• Mitglieder:
    348'817
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger étincelant

25.01.2010 | Tennis

Roger a offert un récital aujourd’hui face à Lleyton Hewitt, dominé 6-2, 6-3, 6-4, pour se hisser en quarts de finale de l'Open d'Australie.

 

Le chouchou du public australien n’a rien pu faire face à la maestria du numéro un mondial, auteur de 49 coups gagnants. Roger enchaîne un quinzième succès de rang face Hewitt en 25 confrontations.

 

"Je reste sur une série incroyable contre lui mais c'est un grand champion, aucun match n'est facile contre lui, a déclaré notre champion. Je savais que ça allait être difficile. Je suis content d'être passé, on a eu des batailles magnifiques dans le passé."

 

Roger va désormais se frotter à Nikolay Davydenko. Le Russe, qui enchaîne les succès depuis la fin de l’année dernière dont deux contre le numéro un mondial, a dû batailler ferme pour sortir Fernando Verdasco.

 

"Il m'a battu les deux dernières fois qu'on s'est joués. Il a progressé au service. Il est dans le Top 5 depuis longtemps. J'espère qu'au meilleur des cinq sets, je saurai garder le dessus", a souligné notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 8
27.01.2010 | 18:06
J'ai poste hier 26.01.10 un commentaire et voila que les choses se sont deroule comme ca. J'ai oublie quand meme de dire que Roger va battre aussi Jo dans la demi finale. Allez ROGER !!!
27.01.2010 | 16:28
Bravooooo!! Te-voila encore en semi-finale. Bonne chance contre Tsonga, on est derriere toi. Bravo encore une fois CHAMPION, tu es le # 1 de l'histoire.
27.01.2010 | 15:07
Bravo !! Tu es qualifié maintenant pour la demi finale et tu vas affronter Tsonga ! Bonne chance !
27.01.2010 | 10:47
Un IMMENSE BRAVO ROGER pour votre victoire contre Davydenko.

Vous avez bataillé jusqu'au bout, c'est génial.

Et aussi BRAVO pour cet incroyable record de 23 demi-finales de suite en tournois de Grand Chelem.

COME ROGER !
ON EST TOUS AVEC VOUS !!
27.01.2010 | 10:16
Quel match bizarre, que ce quart de finale entre Fed et Davy !
En effet, il n'a été vraiemnet intéressant et disputé que vers la fin, lors du 4ème set car c'est alors que les deux joueurs ont réussi à bien jouer en même temps...
Ouf, le maestro a fini
27.01.2010 | 10:03
Magnifique Roger Génial ce match contre Davydenko
Bravo et com on pour la suite!
Christine coach
27.01.2010 | 09:59
Tu est simplement le meilleur de tout les temps quel match contre Davydenko c'est sublime COME ON CHAMPION repose toi bien et respect pour cette 23 eme demi finale d'affilé COOOMMMMMEEEEE OOONNN
27.01.2010 | 02:22
in Italy we don't go to bed room....waiting you!
have good match in a difficult match...
we love you so much mister Federer
martedi' notte, 2.20 pm, ora di Roma e Basilea
corallina viviani
27.01.2010 | 02:18
Cher Roger: tu étais magnifique!! un match parfait!! Continue ainsi et tu tiendras le trophée au bout de tes bras dimanche! Bonne chance contre Davydenko, sois confiant et incisif dès le début!On te suit de près...GOGOGO!
26.01.2010 | 21:49
Brillante prestation contre Hewitt. SUPERBE !
Maintenant c'est Nicolaï qui se présente avec une énorme confiance et une détermination redoutable ! Le choc des titans se rapproche : le vainqueur de 15 GS contre l'homme en super forme du moment ! Frileux
Page 1 | 8