• Mitglieder:
    347'642
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Rotterdam : revue de web

20.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Petit tour d'horizon des titres parus sur le web francophone après le succès de Roger à Rotterdam.


Federer s’impose face à Del Potro en finale (20min.ch)

Roger Federer demeure un champion d'exception. Malmené par Nikolay Davydenko (ATP 49) en demi-finale à Rotterdam, le no 3 mondial a donné la leçon à Juan Martin Del Potro (ATP 10) en finale pour s'offrir le 71e trophée de sa carrière.


Federer signe un 71e succès sur le circuit (tsr.ch)

Méconnaissable il y a une semaine en Coupe Davis, Roger Federer a su rebondir. Le Bâlois a fait étalage de toute sa classe pour "effacer" Juan Martin Del Potro en deux sets dans la quête du 71e titre de sa carrière sur le circuit.


Federer éteint Del Potro (lequipe.fr)

Renversant lors de ses deux précédents matches, Juan Martin Del Potro se fait souffler par un Roger Federer particulièrement inspiré, dimanche (6-1, 6-4 en 1h26'). Le Suisse remporte son premier titre de la saison, le 71e au total.


Federer, toujours frais (eurosport.fr)

Vainqueur à Rotterdam dimanche, son premier titre 2012, Roger Federer a désormais remporté au moins un tournoi douze années de suite. Outre son formidable talent, le Suisse commence aussi à impressionner par sa longévité. Elle s'explique par une fraicheur mentale sans cesse renouvelée.


Federer roi de l’indoor (sport24.com)

D’abord extrêmement impressionnant, puis d’une solidité remarquable face à un Juan Martin Del Potro entreprenant, Roger Federer a remporté le 71e titre de sa carrière à Rotterdam, son 18e en salle.


Roger is Roger (welovetennis.fr)

Roger Federer remporte le tournoi de Rotterdam. Il domine Juan Martin Del Potro en finale, 6-1 6-4. En indoor, c'est lui, le boss.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 4
26.02.2012 | 22:15
Pour ma première apparition sur ce site je ne me risque pas à pronostiquer, mais j'ai confiance en Roger!
A part ça il super beau sur cette vidéo!!!
26.02.2012 | 20:58
coucou, je vous met un petit truc sympa; mr Roger accompagné de mr Novak tout en haut d'un immeuble, je crois que c'est un hotel à Dubai, enfin bref voila:

http://www.youtube.com/watch?list=UUY_5h5zaSwN7Or4kIJDYNXA&feature=player_detailpage&v=Mq31fmKwh-4
26.02.2012 | 20:14
Bon, pour parler de choses plus interessantes, tout le monde est prêt pour Dubaï ?
Un pronostic pour le premier tour vs Liodra, @FEDERRER ?
Prête pour les grands frissons @MAMIE64 ?
26.02.2012 | 20:12
A lire vos commentaires, j'ai fini par aller voir la vidéo en question... Effectivement, c'est affligeant... il n'est pas fini ce garçon : ni-journaliste, ni-sportif, ni-esthète, normal qu'il s' "emmerde" à regarder du Federer.
Bref, un sacré pauvre type à qui on a donné un micro.
26.02.2012 | 06:31
Ha ha, ce Julien Pichené m'a fait bien rire. Je pense que cet individu en est encore à mater ses VHS "John McEnroe, la Légende" sur son petit magneto "Orion" et sa petite télé cathodique... Sinon good luck Roger, continue de nous faire rêver :)
25.02.2012 | 11:02
C'est quoi ce loser de Julien Pichené...il ne connaît rien en tennis ( la technique c'est pas son truc...c'est quoi alors son truc?) et encore moins en cinéma. Il voudrait que Roger joue comme un petit vieux, c'est quoi ce délire?? Tant qu'il joue bien, il ne va pas faire exprès de trimer contre des petits joueurs ou quoi? Pas cohérent le journaleu...Faudrait qu'il rame contre des petits joueurs mais pas qu'il fasses des petits tournois...le pauvre, il est resté bloqué sur Borg et Mc Enro
23.02.2012 | 22:27
Tout le monde il est beau, tout le monde il est Roger !!!
23.02.2012 | 20:55
@Karibou On ne s'est vue qu'une fois mais je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Mon dieu oui que Rodgeur change notre monde, comme il est beau avec lui.
Merci bisous
23.02.2012 | 16:53
à DANIELLE27
à chaque après-midi , son bonheur.
Merci pour le lien que tu as mis hier soir.
''Roger a t-il changé le monde?''
Ah oui, et le monde de chacun de nous et le mien et du monde entier.
Le monde est beaucoup plus beau avec lui et pas seulement celui du tennis.
merci encore,Danielle.
Bonne soirée et vivement Dubaï
xxxx
la photo en gros plan est magnifique, des yeux d'ange, merci au site
23.02.2012 | 10:38
Bon j'imaginais encore pire que ça en voyant vos commentaires...
Il vaut pas la peine de s'attarder, il a choisi d'aller dans l'opposition de toute façon sans avoir aucun argument. Ca tourne en rond et tout cas c'est pas une émission qui donne envie d'être regardée en général. Pour se voir couper la parole et dire des commentaires juste pour dire c'est nul !!!!
Page 1 | 4