• Mitglieder:
    347'025
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Miami : le tirage au sort

20.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du Masters 1000 de Miami a été effectué et Roger connaît désormais ses adversaires potentiels sur la route d’un troisième sacre en Floride.

Exempt du 1er tour, il débutera contre le vainqueur du match entre l’Américain Ryan Harrison (ATP 73) et l’Italien Potito Starace (ATP 58).

Au troisième tour, il pourrait retrouver un autre Américain Andy Roddick (ATP 34), ancien vainqueur de l’épreuve.

En huitièmes, l’Espagnol Nicolas Almagro (ATP 12), ou le Français Gaël Monfils, pourrait se dresser sur sa route avant un éventuel quart de finale contre l’Américain Mardy Fish (ATP 8).

Roger, qui reste sur une série de quinze victoires et trois tournois remportés consécutivement à Rotterdam, Dubaï et Indian Wells, pourrait être opposé à Novak Djokovic (ATP 1) en demi-finales.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
25.03.2012 | 19:28
Merci beaucoup les amis,
Je suis tellement heureuse d'être avec vous que je pensais être depuis bien plus longtemps avec vous!
25.03.2012 | 19:27
Oui 73.16, j'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'est un avis que j'ai ajouté au tien :-)
Bon anniversaire d'un mois, SORAYA. En parlant d'anniversaire, 73.16 et moi se sommes inscrits au même moment à un jour près en avril dernier! :-) je viens de le voir!
DIMITROV a breaké! Berdych en danger????
25.03.2012 | 19:26
@ 76.16 : tu as raison , le jeune bulgare à ROGER , comme idole ! Il l'a dit !
En attendant ...il sert pour le match ! Wahoo !
.
25.03.2012 | 19:25
Bonsoir à tous j'arrive maintenant après une superbe journée de moto, et que de pages à lire. Merci à tous pour les liens. Je trouve aussi que ce forum est de plus en plus dynamique , c'est vrai que la complicité est sympa avec pleins d'échange et on dirait vraiment que beaucoup d'entre nous se connaisse. Roger est vraiment génial arriver par une passion à une telle complicité c'est super il n'y a qu'un champion comme lui pour générer un tel enthousiasme. Merci à lui et à vous tous.
25.03.2012 | 19:23
MISTERROGER
Là ...........tu m'épates................je suis sans voix!!!
Merci, merci, merci!!!
Je suis super touchée.
Mes amis, nous ne sommes pas seuls à être fans du plus grand joueur de tus les temps:
http://www.welovetennis.fr/we-love-roger/46310-federer-et-ses-stars
25.03.2012 | 19:23
@FEDERRER, j'ai pas dit que Dimitrov va être un grand, mais il a un jeu agréable et il essaie d'imiter Rodgeur, il doit l'aduler??!!
25.03.2012 | 19:21
Oui , Mamie , Non-stop !
25.03.2012 | 19:19
Comme TCHIPOVINEG, je suis déçue du forfait de Raonic. J'aurais bien aimé voir ce duel... Cela fait du bien de voir un canadien un peu plus haut dans le classement. Dans le match contre notre artiste, il avait fait de bons échanges dans la défaite... J'avais même rêvé de le voir gagner contre Nadal en 1/2 finale...
25.03.2012 | 19:18
Normalement , c'est non-stop sur ORANGE ?
25.03.2012 | 19:17
Merci Federrer !
Bon anniversaire , bon un mois avec nous SORAYA !