• Mitglieder:
    347'446
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Miami : le tirage au sort

20.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du Masters 1000 de Miami a été effectué et Roger connaît désormais ses adversaires potentiels sur la route d’un troisième sacre en Floride.

Exempt du 1er tour, il débutera contre le vainqueur du match entre l’Américain Ryan Harrison (ATP 73) et l’Italien Potito Starace (ATP 58).

Au troisième tour, il pourrait retrouver un autre Américain Andy Roddick (ATP 34), ancien vainqueur de l’épreuve.

En huitièmes, l’Espagnol Nicolas Almagro (ATP 12), ou le Français Gaël Monfils, pourrait se dresser sur sa route avant un éventuel quart de finale contre l’Américain Mardy Fish (ATP 8).

Roger, qui reste sur une série de quinze victoires et trois tournois remportés consécutivement à Rotterdam, Dubaï et Indian Wells, pourrait être opposé à Novak Djokovic (ATP 1) en demi-finales.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
25.03.2012 | 19:13
@73.16 oui, tu as raison, je te suis ton raisonnement me paraît fort plausible ! :-)
@Soraya, je t'attendais pour te souhaiter ton anniversaire ! .... 1mois sur ce site ! ;-)
25.03.2012 | 19:12
Bonjour SORAYA :-)
25.03.2012 | 19:10
FED - Molusque ce serait TOP!
25.03.2012 | 19:09
@73.16: tout ce que tu listes va se dérouler sans incidents! Seul chose que j'ajouterai c'est une finale Rodgeur /murray OU Rodgeur / Isner. Je crois qu'il y aura plus de chance de voir Isner en finale que Murray! Dans l'hypothèse où il y aurait une 1/2 Murray/Isner. Peut être j'aurai tort d'avoir dit ça. Attendons voir!
@MAMIE64: Très drôle le mollusque en boîte. Et hier le "hérisson" aussi, c'était marrant!! :-)
25.03.2012 | 19:07
Je te suis 73.16 ! Une finale ROGER / MOLLUSQUE .
25.03.2012 | 19:05
OUF!
Salut tous le monde. Les amis sont partis et j'ai lu les 7 pages de vos échanges. Super instructif et sympa.
Oui il y'a une super complicité sur ce site, et bienque je sois une super stressée comme Sandrine, je le suis bien mois moins maintenant grâce à tous nos optimistes.
25.03.2012 | 19:01
Eh oui SANDRINE, un match de "choc" que j'attendais! Ah ces jeunes joueurs ils sont fragiles! :-)
@73.16: C'est vrai que DIMITROV se défend bien, il joue pas mal! Bon, en même temps ce genre de joueurs vont sortir un gros match, puis après ils s'en iront ;-(
25.03.2012 | 18:59
En fait le mollusque , j'adore le mettre en boîte !
25.03.2012 | 18:59
je suis désolé pour TCHIPOVINEG... mais bon ça repose murray pour éventuellement battre nadal en 1/2 si celui là venait à passer les 1/4, ce qui assurerait à l'artiste la place du N°2, moi je vois federer/murray en finale plus trophée l'artiste plus N°2, plus moi 74.16????!!!!!!!!!!! allée moi je me lance et toi Rodgeur fonce on est tous avec toi, ce serait pas mal tout ça avant la terre battue???!!!
25.03.2012 | 18:58
@ FEDERRER : ça dépend ! Je voulais voir après son fiasco d' IW .