• Mitglieder:
    347'925
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Madrid : le tirage au sort

07.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort de la 11e édition du Mutua Madrid Open, le 4e Masters 1000 de la saison, a eu lieu à Madrid. Le tournoi, qui se disputera sur une inédite terre battue bleue, réunit 16 des 20 meilleurs joueurs mondiaux.
 
Pour son premier tournoi sur terre cette année, Roger se trouve dans la moitié de tableau de Novak Djokovic, le n°1 mondial.
 
Pour son entrée en lice, il sera opposé au vainqueur du match entre le Canadien Milos Raonic et l’ancien n°3 mondial argentin David Nalbandian. Au troisième tour, il pourrait croiser la route du Français Richard Gasquet, tête de série n°14. En quarts de finale, il pourrait faire face à un spécialiste de la surface, David Ferrer ou Nicolas Almagro.
 
Roger a atteint les demi-finales à Madrid lors des six dernières années, dont une victoire en 2009 et deux finales en 2007 et 2010.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
10.05.2012 | 13:56
On a eu très très chaud hier soir ...
Par pitié pour vos supporters, ce serait sympa de ne pas nous faire aussi peur !

BRAVO ROGER !!!!!!!!!

Bonne chance pour la suite
10.05.2012 | 13:49
Bravo Roger pour ta victoire d'hier, c'était le pire adversaire possible que tu pouvais rencontrer au premier tour, ce fut dur mais tu t'en es quand même sorti, grand champion, bravo à toi et bonne chance pour la suite !
10.05.2012 | 13:24
Hola Rodg'

Bien content de te revoir sur les courts (moins beau le tennis sans toi!)
Félicitation pour cette rentrée et bonne chance pour la suite de folie qui t'attend ces prochains mois! Comme je vais me régaler à mater tous ces tournois dont tu va participer. QUE DU BONHEUR!!!
COME OOOOOOOOONNNN RODG'
FAN4EVER
10.05.2012 | 11:59
Votre immense expérience a eu raison du talent,de la fougue et de l'audace d'un Raonic sans complexe au mieux de sa forme - 21 aces et coups droits puissants - Mais l'art de bien jouer les points importants - 7 balles de bris sauvés - votre pugnacité jusqu'à ce beau finish ont fait la différence.
Good luck vs Gasquet.L'attaque est la meilleure défense.Estime et soutien.
10.05.2012 | 10:59
bravo Roger pour ton retour sur le circuit ce fut un match solide bien que pénible. Ce jeu de frappeur c'est vraiment sans intérêt. Tu as su gérer réfléchir placer au bon moment. Les media comme d'habitude sont injustes j'espère que tu vas les ignorer. C'est un peu juste comme récupération pour te confronter à jacquet. La reprise est brutale. Bon courage!! com on Roger!
10.05.2012 | 10:40
Roger,un mach molto difficile e complicatoma tu ne sei uscito alla grande!ma quel Milos che battute !!
10.05.2012 | 10:40
On savait que ça allait être dur ! Et ça l'a été !
J'ai été rassurée par ton calme , ta détermination et ta patience . Et bien sûr, grâce à ces qualités dûes à ton immense expérience , tu as pu saisir les 2 rares opportunités qui se sont présentés !
Bravo , l'artiste ! Et surtout un grand merci !
10.05.2012 | 09:50
Bravo Rodgeur pour cette entrée en lice d'une façon remarquable, face à un Raonic "cogneur" qui mise tout sur service. Il n'y a que toi qui est capable de gérer un tel "Ouragan". Précision, maîtrise de soi, stratégie et sérénité ont été les clés de ta réussite. Je voulais ce match certes difficile, mais qui a permis de renforcer ta confiance pour la suite du tournoi. Come on Rodgeur tu es le meilleur pour toujours.
10.05.2012 | 06:33
Bravo champion !!!
Quel match ! Quelle maîtrise !!!! Quelle sang froid !!! Et surtout quel talent !!!!
Merci !!! Je t'attendais avec impatience et je suis comblée !!! Vive le maestro Federer , vive TON tennis !!! Quel leçon pour ce jeune joueur prometteur certes mais pas aussi lucide et magique que toi !! merci pour cette victoire avec panache !!! Le BEAU tennis est de retour !! Tu es un cadeau du ciel Roger !!! Je suis si fière d'être FAN !!! En route vers la finale !! Go Roger !! BRAVO
10.05.2012 | 04:41
Oh!!! ROGER, tu as superbement bien joué. Tactiquement, avec patience et courage. L"obstacle n'était pas évident à franchir mais tu as su maitriser l'ensemble à la perfection, comme un ....MAESTRO.
Encore bravo, merci et toutes mes félicitations.