• Mitglieder:
    348'479
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

17.03.2009 | Tennis

Roger s’est qualifié pour les 8e de finale lundi face au Croate Ivo Karlovic 7-6 (4), 6-3.

 

Face à Gicquel, un bon serveur, au tour précédent et à Karlovic, l'un des meilleurs du monde dans ce domaine, le numéro deux mondial a attendu le jeu décisif pour empocher la première manche. Il n'aura eu besoin que de 1 h et 10 min pour écarter le Croate pour la 7e fois de sa carrière en huit confrontations.

 

"Je pense que j'aurais plus de réponses sur mon jeu après le match contre Gonzalez car pour l'instant j'ai eu deux matches qui ont surtout tourné autour du service, sans beaucoup de rythme. Je ne peux pas encore juger mon jeu de fond de court si ce n'est à l'entraînement", a déclaré Roger. "Je crois que je n'ai pas encore eu à défendre une balle de break, c'est déjà une bonne chose".

 

Au prochain tour, Roger défiera le Chilien Fernando Gonzalez, tête de série n°17, vainqueur sans problème de l'Américain James Blake 7-5, 6-1.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 5
19.03.2009 | 00:25
Hi Roger...

Bravo pr ta victoire... Continue à travaillé dur... Ne laisse pas verdasco te bat...
ALLEZ ALLEZ... ;)

*********
*
BRAVO
*
*
*
18.03.2009 | 23:12
pour Roger cela semble dur face à gonzales je ne vois pas le match mais j'ai lu les commentaires eurosport. bon il a gagné . Tant mieux. Peut-être qu'il se met en jambe après ces six semaines . Je souhaite qu'il gagne le tournoi pour reprendre son jeu et
18.03.2009 | 18:32
Bravo beau Roger pour ce match pas facile mais t'es le meilleur et pour les fans et pour le monde et au plus profond de mon petit coeur qui t'aimera toujours.
Bon match contre Gonzalez et tu gagneras, j'en suis sure.
Comme t'es beau!
Je t'aime et à tou
18.03.2009 | 16:33
Rien à dire pour ce match juste tjrs autant de classe, d'élégance,de sérénité, de calme et de combativité et surtout beaucoup de talent!!! tu restes le maestro même si tu es 2em. Vas-y champion!!!!! té mon chouchou pour tjrs et jtaime!!!! alé bone chance
18.03.2009 | 16:28
On est tous derrière toi pour ton match conte gonzalez!!!!!! come on rodger!!!! tu vas tout déchirer!!!!!! jtdr pour la vie
18.03.2009 | 15:57
salut roger
bravo roger tu as tres bien joué contre carlovic et j'espere que tu vas faire la meme chose contre gonzalez
je vous souhaite une tres bonne chance contre gonzalez car il n'est pas facile.il faut te consentrer tres bien
je t'aime champio
18.03.2009 | 15:42
Bravo MAESTRO…
C'était un beau match surtout quand tu joues contre ce croate qui ne sait du tennis que les aces..c'est vraiment ennuyeux, il m'énerve toujours ce joueur!!
Tout est parfait jusque là (même ton t-shirt)..
Allez, bonne chance pour la suite
18.03.2009 | 15:02
Braavoooooo chef !
maii kan mm c deja pa mal :p j'espere ke ce fera de mm tt au long de cette année ! n'oublii pa ke ns t'aimons du fond du coeuuuuur <3<3<3
18.03.2009 | 14:24
bravo champion, surtout su ce meme rythme de jeu. on est content dans ce tournoi puisqu'on decouvre plus de nouveautés qu'on a rarement vu dans les tounois précedents.
té le meilleur et personne dans le circuit ATP n'est au dessus de ta loi. on t'appréci
18.03.2009 | 13:53
Super Roger battre Karlovic si sèchement est une très bàonne chose et c'est tres encourageant bravo Roger continues allez !!!
Page 1 | 5