• Mitglieder:
    348'475
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Médaille d'argent

05.08.2012 | Tennis, Starseite 1

A Wimbledon, Roger s'est incliné en finale du tournoi olympique face à Andy Murray. Le Britannique l'a emporté en trois sets 6-2, 6-1, 6-4. Roger repart avec la médaille d'argent, sa première médaille olympique en simple.

La partie a bien débuté pour notre champion avec une balle de break d'entrée. Le Britannique l'a sauvée, tout comme les huit autres à venir sur l'ensemble du match. A 2-2, Roger a totalement lâché prise. Murray s'est retrouvé avec le premier set en poche (6-2) et menant 5-0 dans la deuxième manche. La tête de série n°1 a sauvé l'honneur mais s'est retrouvé dos au mur avec un handicap de deux sets.

Un ultime break dans la troisième manche a scellé le sort du match, conclu sur le troisième ace de Murray.

Après l'or en double à Pékin, Roger doit se contenter de l'argent à Londres.

"Andy était nettement meilleur que moi sur de nombreux aspects du jeu aujourd'hui. Mais je viens de vivre un mois extraordinaire. J'ai gagné Wimbledon, je suis redevenu n°1 mondial et je décroche l'argent. Je suis sincèrement très fier d'avoir remporté la médaille d'argent", a déclaré notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.08.2012 | 07:32
Roger, votre plus belle médaille, c’est en 2000 aux JO de Sydney que vous l’avez accrochée à votre cou.
Reposez-vous bien auprès de vos proches, profitez de ces moments de bonheur spécialement aujourd’hui, et revenez-nous en pleine forme afin de continuer à enchanter le tennis.
Le décor du site est superbe et digne de ce grand jour.

Bon anniversaire Roger.
08.08.2012 | 05:20
Joyeux anniversaire Roger . Bon repos tu peux être fier de ce que tu as réalisé ce dernier mois et ce n'est pas fini . Bisous et à très bientôt aux états unis .
Allez Maestro plein de bonne choses à venir . Tu peux compter sur notre support et notre admiration éternelle.
08.08.2012 | 00:12
Felicitations immense champion pour ta médaille tant méritée!!
Tu es le meilleur joueur, et je suis si fière de toi et t'admires encore plus!!
Ne changes pas et réalises encore tous tes rêves et continues à nous faire encore longtemps rêver!!!! on t'aime!!!
ET HAPPY BIRTHDAY en ce 8 aout!!!!!! FETES BIEN TOUT CELA!! BIZZZ
08.08.2012 | 00:08
Bon anniversaire Mr Federer ! Qu'est ce qu'on peut te souhaiter, tu as déjà tout gagné :) Non simplement, continue de prendre du plaisir lorsque tu joues et continue de nous faire rêver le plus longtemps possible !
07.08.2012 | 22:24
Hello Roger ! 8 août : joyeux anniversaire !!!! En plus, c'est la Saint Dominique, comme mon prénom ! Je te souhaite le meilleur pour la suite ! Continue à prendre du plaisir en jouant, régale nous de ton tennis de rêve, tellement différent du tennis-puissance des autres ! Merci pour tout Roger et tout de bon pour la suite !
Dominique Golliard
07.08.2012 | 16:58
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPY BIRTHDAY RODGEUR WUTH BEST WISHES AND MORE MORE RECORD AT TENIS TRUST ME YOU ARE THE BEST. NO ONE CAN REALIZE WHAT HAD YOU REALIZE AT TENIS
07.08.2012 | 16:47
Voilà, c'est passé... Bien joué Roger, merci pour la médaille...
On se réjouit déjà de l'US Open...
07.08.2012 | 12:16
Un grand MERCI et félicitations Roger pour cette médaille d'argent et aussi pour ton 7ème titre à Wimbledon pour redevenir no 1. Franchement, il y a encore 6 mois je pensais que c'était impossible. Tu as prouvé le contraire. Tu es et restera le plus grand joueur de tennis de tous les temps. La Suisse ne pourra jamais te remercier assez. Repose toi bien et COME ON !!!!
07.08.2012 | 10:09
La photo est splendide... tu es heureux comme un enfant. Et c'est bien là qu'est ta force... te réjouir chaque jour de ce que tu arrives à faire et d'être jamais blasé.
07.08.2012 | 10:07
Et nous aussi on est très fier de toi!
Merci pour la Suisse d'avoir ramener une médaille, Merci pour ce tennis magnifique que tu nous montres, merci pour cet exemple d'homme "ordinaire" que tu es aussi. C'est tout ce mélange qui fait de toi quelque chose d'incroyable.
Nous on se réjouit de la fin 2012 et de ce que tu vas encore faire pour ton plaisir et pour le notre.