• Mitglieder:
    352'247
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Première finale 2016

09.01.2016 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa première finale de l'année à Brisbane. Il a dominé Dominic Thiem 6-1, 6-4 et retrouvera Milos Raonic pour une revanche de la finale 2015.

Le tenant du titre a d'entrée contrôlé sa première confrontation avec l'Autrichien, menant 5-0 après 22 minutes de jeu.

Dans le second set, il a réalisé deux breaks, au 1er et 7e jeu, pour faire la différence définitivement.

Il a totalisé 12 points gagnants contre 10 fautes directes après une heure de jeu.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
10.01.2016 | 17:49
C'est pas grave Roger.

Tu n'étais pas à 100 %.

Remets toi bien et bon courage pour la suite.
10.01.2016 | 17:11
Peccato,Roger, ma l'importante è essere in forma per l'AO. A prestissimo!!!
10.01.2016 | 16:29
Salut Roger,
C'est dommage que ta condition physique t'ai ennuyé de ne point offrir une performance digne de ton nom. Tu as fait la finale, mais aussi, tu as subis la défaite en finale contre le Canadien Milos Raonic. Au plaisirs de te voir à Melbourne en santé, champion. By!
10.01.2016 | 13:15
Merci pour cette belle setmaine Roger!!!!!
10.01.2016 | 13:10
Dommage Rouger mais la saison ne fait que commencer.
COME ONNN CHAMPIONNNN!!!!!
10.01.2016 | 11:53
Zut alors ! Ce Raonic ne joue jamais bien au tennis mais s'en sort par des services monstrueux ! ! Quel dommage mon Roger mais ton tennis n'est jamais mauvais en soit et tu l'auras ta revanche. La saison ne fait que commencer. Tu auras des victoires et s'en est déjà une d'être arrivé en finale ! Love Love Roger......
10.01.2016 | 11:44
Ranic n'est pas bon dans le jeu mais a boycotté le rythme et le jeu de Roger qui s'est déconcentré ; Fed est comp létement désharmonisé, et a fini par s'énerver et perdre le match. Voilà l'avenir du tennis.
09.01.2016 | 20:49
BRAVO ROGER pour cette victoire contre Thiem. Ce fut superbe!
Bon courage pour cette finale face à Raonic.

A demain Maestro.
09.01.2016 | 20:22
Oui c'est vraiment super!!! Bravo Roger je suis fière de toi!!!! Bonne chance contre Raonic. Je suis de tout coeur avec toi!!! Gooooo champion c'est toi le meilleur!!!!!!!
09.01.2016 | 20:05
MAGNIFIQUE ROGER!!! BELLE VICTOIRE MAÎTRE!!! TOUJOURS LA CLASSE!!!!
BONNE CHANCE POUR FINALE!!
ET... COME ONNN CHAMPIONNNN!!!!
Page 1 | 2