• Mitglieder:
    347'438
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger remet un trophée de l'ATP à Marco Chiudinelli

19.03.2010 | Off Court

Roger a remis mardi le trophée du “comeback de l’année 2009” à Marco Chiudinelli à Indian Wells. Les deux joueurs sont des amis de longue date, Marco ayant grandi dans les environs de Bâle et les deux compères se connaissant depuis la catégorie juniors.

 

"C’est un grand honneur de la part de mes collègues du circuit ATP, qui m’ont décerné cette récompense", a déclaré Chiudinelli, âgé de 28 ans. "Ce fut une période difficile pour moi et je suis fier d’avoir réussi ce comeback. En outre, c’est super que d’autres personnes reconnaissent ces efforts. "

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
26.03.2010 | 10:18
Bravo Marco et Bon Courage Dans Les Tournois à Venir...
23.03.2010 | 08:01
Bravo Marco Chiudinelli ! C'est magnifique de vous voir jouer parmi les meilleurs sur les grands tournois.

Je vous souhaite de continuer avec les succès.
BRAVO !
22.03.2010 | 20:29
Bonjour Roger,
Qui d'autres toi est mieux placé pour lui remettre la coupe. Les amis sont fait pour ça. Bravo à vous deux les gars. By!
22.03.2010 | 13:14
Quel plaisir pour un petit pays comme le nôtre d'avoir des joueurs comme eux. (Y compris Stan). MERCI à eux de nous faire rêver. Bravo Marco et bonne chance pour 2010.
22.03.2010 | 12:15
Super les gars c'est si rare de voir des joueurs pro qui sont amis dans la vie car la compétition peut justement vous éloignés comme cela arrive avec d'autres joueurs mais bravo a vous 2 et a Marco qui a fait un super retour. Belle et longue amitié!!!
21.03.2010 | 12:47
Supr la photo!!!
c'est super sympa pour Marco!!!
20.03.2010 | 23:13
c'est une grande chose quand voit des amis en tennis et en vie reel
bonne chance a deux
20.03.2010 | 18:15
On sent que tu as bien du plaisir à remettre ce trophée à Marco. Tu connais très bien les émotions qu'il vit à ce moment...
Bonne chance pour Miami. Les prétendants au trône sont écartés et je pense que Roddick mérite bien ce tournoi. Nadal aussi en 2
20.03.2010 | 17:42
Amis dans le tennis et Amis dans la vie,je suis contente pour Marco Chiudinelli .
Bonne chance à vous deux¨
gros becs Roger FEDERER,on t aime.
20.03.2010 | 13:46
Beau Roger, c'est super comme privilège et bravo à Marco.
Belle photo de vous 2.

bisousxxxx