• Mitglieder:
    348'474
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

300 semaines n°1

14.10.2012 | Off Court, Starseite 2

Quel exploit ! 300 semaines en tête du classement mondial ! Regardez la vidéo réalisée par Wilson en hommage à ce fabuleux record de Roger !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 2
16.10.2012 | 23:26
Bravo Roger pour cette 300ième semaine d'être numéro 1. Il n'y a que toi pour avoir un record aussi long et je suis certaine que tu sera numéro 1 encore très longtemps. Je t'aime et je suis très fière de ce que tu as accomplis et ce que tu accompliras. xxxxxxx.
16.10.2012 | 21:03
Congratulazioni, Roger!!!!!
16.10.2012 | 15:59
Merci au site, c'est très joli ce fond en fête pour honorer notre Champion!!!!
16.10.2012 | 15:58
...Merci Roger , tu es le plus beau et de tous les côtés.

xxxx
16.10.2012 | 15:54
Beau Roger, les Bravos ne suffisent plus, moi je te fais la révérence d'amour, de respect car sans toi le tennis n'aurait et ne serait pas le même.
Ta révolution dansante m'a permis d'aimer le tennis avant je n'y prêtais pas le moindre regard.
Personne ne saura faire ce que Federer a fait pour ce sport.
et ce record est tout simplement hallucinant.

''Je joue par amour du tennis¨RF

à bientôt à Bâle où j'aurai le bonheur de t'applaudir.
Merci Roger, tu es beau et de tous les c
16.10.2012 | 14:40
Congratulation maestrooo ,you are 4ever n1
16.10.2012 | 10:38
wow Roger,complimenti per il nuovo record ricordando con infinita emozione il percorso da te fatto fin qui e tutti i tuoi successi sul campo e nella vita!ciao con affetto Laura
15.10.2012 | 21:11
Bien cher Rodgeur. Cet exploit de 300 semaines passées sur le haut du podium est un évènement qui va rester graver à jamais dans l'histoire du tennis. Nous en tant que FAN c'est un jour inoubliable. Nous sommes fier de ce chiffre qui montre ta capacité inégalable. Merci Rodgeur de nous enchanter par ton beau tennis. Grâce à toi le tennis a pris une autre allure. Personne d'autre ne pourra jamais en faire autant. Tu es un champion unique, hors du commun. Encore de belles victoires t'atten
15.10.2012 | 15:43
Salut Roger,
Quoi ajouté de plus a un autres records parmi tes nombreux déjà établis. Bravo! champion pour cette longivitée de 300e semaines comme no.1. C'est à toi seul qui peut poursuivre comme no.1, car d'autres voudront sûrement de détrônés. Encore bravo champion.
14.10.2012 | 23:56
Très cher Roger,
300'000 bravos pour ce record extraordinaire 300 semaines N01 à la tête du tennis, 300 semaines sur le toit du monde, 300 semaines de magnifique tennis et de bonheur. C’est incroyable. Bravo et merci pour tous les efforts et sacrifices que tu as fait pour y parvenir, c’est magique. Tu écris de nouveau une page du tennis, encore une des plus belles.
Toujours plus fière d’être ta fan.
Merci Roger Federer.
Page 2 | 2