• Mitglieder:
    347'033
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger confirme son retour en Coupe Davis

17.04.2008 | Tennis

Chers fans,

 

J’ai pris la décision de participer à la rencontre de Coupe Davis contre la Belgique en septembre. Je me réjouis d’avoir la possibilité, avec mes coéquipiers, de retrouver le groupe mondial en 2009. L’équipe a signé une belle victoire en Biélorussie le week-end dernier et j’espére que nous connaîtrons autant de succès en septembre.

 

Amitiés sportives,

 

Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 5
11.08.2008 | 20:14
j'éspère que grace à roger la suisse va obtenir une médaille d'or au tennis sa semble bien parti
04.08.2008 | 23:14
Et finalement, je souhaite que tu lisais tout ces messages là que je t'ai laissée!!!!

MEEEEERCIII!

Bonne chance à la suite pour les JO salutations!
tu sais? j'ai encore le gout de t'écrivais à nouveaux, mais je ne veux pas te derranger!!!

Minouu
04.08.2008 | 23:07
ET J'AI AIMEE CETTE SUPERBE DESISION!!!
C'est génial vraiment!!! tu est le
M E I L L E U R et tu reste toujours le
M E I L L E U R!!!


N'OUBLIE JAMAIIIIIIIIIIIIIS!!!!
04.08.2008 | 22:59
Et je souhaite de mon coeur que tu apprends mon surnom: Minouuch (la Tunisie)!!!
et lorsque je t'écris une chose,tu me reconnais facilement!!!
mon nom c'est: Imen.

EN T'ADOOORE BEAU GOSS!!!
04.08.2008 | 22:42
Vraiment tu est trés ambitieux Roger!!!
TOUTE MAIS FELICITATIONS!!!!

Et je veux te dire une 100éme fois que: tu n'est pas seul! je suis toujours là! devant toi à la réussite,méme en echec!

tu est notre champion! merci Roger!
Good luck!!!
04.08.2008 | 22:32
Tu est le plus meilleur mon amour!!! nous tous derriére toi Roger!!! ne perd pas confiance en toi!!! méme ci tu avais perdu ta place de n1 mondial,avec un petit peux d'effort,d'entrainnement et du travail, tu peux revenir à ta place plus fort que le passé
04.08.2008 | 16:33
C'est génial qu'elle bonne nouvelle,je vous souhaite bonne chance pour la suite et m..... pour les jo salutations
02.08.2008 | 10:42
Vous êtes vraiment magnifique ! Très belle la décision de jouer la Coupe Davis. Et de laisser le show aux mauvais clowns.
01.08.2008 | 11:32
OUiii la coupe Davis
un moment magique

Ouii la coupe Davis
Sera donc aux Suisse

ON EST TOUS AVEC VOUS !!!!
29.07.2008 | 18:31
on y sera aussi, c'est sur, pour vous tenir a bout de bras jusqu'au bout!

Merci!
Page 1 | 5