• Mitglieder:
    347'928
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Programme des tournois en 2013

16.11.2012 |

Roger a communiqué son programme pour 2013


Son planning des tournois s’établit comme suit : 


Australian Open, Melbourne
ABN AMRO World Tennis Tournamen, Rotterdam
Dubai Duty Free Tennis Championships, Dubai
BNP Paribas Open, Indian Wells
Mutua Madrid Open, Madrid
Internazionali BNL d'Italia, Rome
Roland Garros, Paris
Gerry Weber Open, Halle
Wimbledon
Rogers Cup, Montreal
Western & Southern Open, Cincinnati
US Open, New York
Shanghai Rolex Masters, Shanghai
BNP Masters , Paris


17 novembre 2012; sous réserve de modification.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 4
02.12.2012 | 17:35
Au nom de tous tes fans, on espère aussi tous que tu ne te laisses pas dicter les choix de ta programmation par ton nouvel agent exclusif. Com'on RODG et vive 2013 >>>>>>>>> à nouveau une GRANDISSIMA année !!!!!!
02.12.2012 | 17:33
Bon choix, Roger, ce programme 2013. Surtout IMMENSES FELICITATIONS pour ta saison 2012. Je t'ai vu jouer de visu à London (malheureusement pas le plus beau match, celui contre Ferrer), continue à nous éblouir encore quelques saisons, Roger, STP. J'espère également que dans ton programme 2013, tu as garder un peu de place pour la Davis Cup à Genève et aussi pour les Swiss Indoors de Bâle. Ta présence et ta participation sont importants, aux yeux de tous tes fans. Com'on RODG
02.12.2012 | 16:03
un miracle aujourd'hui devant le petit écran; on a parlé Roger en lui rendant hommage dans une émission de variétés consacrée à Serge Lama. Lama a dit qu'il voulait que Roger joue encore des années et les écrasent tous; il a parlé d'un esthéte d'un danseur, d'un artiste; il est fou de Roger
30.11.2012 | 09:33
Bâle ? Davis Cup ?

A un moment, je me demande ce qui motive Roger. Est-ce que Roger fait ce qu'il veut ? Ce sont les conseils de son agent ?

Roger, tu es dans le besoin ? Je te lance une pièce pour nouer les deux bouts. Je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment.

Quand on est sélectionné pour la Davis Cup, on n'a que des devoirs, pas des droits. Je sais pas ce qui se passe avec Bâle mais j'espère que l'intelligence prenne le dessus sur la cupidité, des deux côtés.
27.11.2012 | 11:20
Bravo mon roger tu es inouibliable!!!! J'espère pouvoir te voir cette année!!!!!!!! encore un grand bravo à toi!!!!!!!!!!!! Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26.11.2012 | 20:40
C'est un bon choix d'alléger un peu le calendrier, savoir se préserver est un gage de performance !! http://welcometennis.com/2012/11/2013-saison-reduite-pour-federer/
24.11.2012 | 20:36
Génialll Roger!!!!!!
22.11.2012 | 11:46
sympa le portait de Roger réalisé par love tennis (pas toujours sympa d'ailleurs en particulier Capvert); cette fois il s'agit de huit visages de Roger,et que je partage comme description de ce grand champion, à lire. Com on Roger!
21.11.2012 | 18:50
Roger,tout le monde parle d'allegement de ton programme mais cette année tu n'as pas fait 3 masters 1000(monte carlo,toronto et paris). Ton programme m'a l'air bien equilibré et je suis ravie que tu viennes a Bercy. Trop terne bercy sans ta présence. Je sens que tu vas faire encore des merveilles en 2013!!!! En esperant que tu gardes cette strategie offensive(attaque des le retour, montée a la volée). Quel plaisir de te voir jouer ainsi!!!Bonnes vacances