• Mitglieder:
    348'982
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger impérial

03.07.2006 | Tennis

Roger a obtenu son billet pour les quarts de finale à Wimbledon en écartant le Tchèque Tomas Berdych.

 

Le triple tenant du titre s´est débarrassé de son adversaire sans concèder de set sur le score de 6-3, 6-3, 6-4, en moins d'1h30.

 

Impérial au service (21 aces), Roger n´a pas laissé planer le doute et a signé son 46e succès de rang sur gazon.

 

Au prochain tour, Roger va affronter le Croate Mario Ancic, vainqueur en cinq sets 6-4, 4-6, 4-6, 7-5, 6-3 du Serbe Novak Djokovic

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
05.07.2006 | 21:22
OUIIIII ! Génial, vous voilà en demi-finale !
BRAVO ROGER ! Merci de continuer à faire rêver tous vos supporters.
Bonne chance pour les demi-finales. On est tous avec vous et on vous envoie tout plein d'énergie !
05.07.2006 | 20:59
Ouiiiiii En demi !!!!
Toujours aussi brillant !!!!!
Bonne chance pour la suite !!!
On t'aiiiime !!!
05.07.2006 | 19:47
Tout le monde est derriere toi, on taime simplement,tu es le meilleur et tu peut compter sur nous (tes fans !!!)gro bisous, on taime tous
05.07.2006 | 19:26
Alors quand je te vois jouer comme ça je sais vraiment plus quoi dire. C'est tellement magnifique de voir du tennis comme celui que tu nous donnes ! Continue comme ça, c'est génial, t'assures vraiment trop !
05.07.2006 | 19:19
Tout simplement, merci Roger pour ton tennis, merci pour ton fair play et la franchise de tes réponses. Encore bravo pour cette victoire.
05.07.2006 | 18:53
Allez Roger t'es le meilleur tu vas tous les battre je t'adore tu es le + sympa le + bo ...... et j'en passe bref tu va GAGNER !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ROGER
05.07.2006 | 18:29
Désolé pour la faute d'orthographe. C'est plutôt: Comme toujours t'as été EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05.07.2006 | 18:27
Comme toujours t'as été EXCEPTINNEL!!!!!!!!!!!
05.07.2006 | 14:10
Après une petite frayeur puis le soulagement du démenti de la presse à propos du dopage dans le tennis, je tenais à vous dire merci pour rester aussi humble et magistral. Vous êtes un exemple pour tous ceux qui pratique le tennis. PS: Je vous ai vu l'anné
05.07.2006 | 14:08
Roger j'ai toujours cru en toi depuis que je te supporte donc là tu mérites de gagner car tu joue merveilleuse bien! merci à toi pour ces beaux matchs! LET'S GOOOOOOOOOOOO ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 | 3