• Mitglieder:
    348'040
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Maurice Lacroix emprunte de nouvelles voies

01.06.2006 | Off Court

Après deux ans couronnés de succès, Maurice Lacroix et Roger interrompent d’un commun accord leur intense r collaboration à fin mai 2006.

 

Depuis le 1er juin 2004, Roger représente la marque horlogère suisse Maurice Lacroix dans le monde entier, en qualité d’ambassadeur officiel. Pendant cette période, la star suisse du tennis a pu fêter de nombreux succès sportifs; en particulier, il a renforcé sa position en tête du classement du tennis mondial et a pu fêter en 2004 et 2005 des triomphes à Wimbledon et à l’US Open ainsi qu’à l’Australian Open de cette année. En tant que son partenaire horloger officiel, Maurice Lacroix a eu la chance d’accompagner le jeune sportif sur son chemin au sommet de la hiérarchie de sa discipline sportive. En compensation, le joueur de tennis a apporté à Maurice Lacroix une image sympathique et crédible et a conféré à cette marque jeune et dynamique un aspect émotionnel accru. Pour y parvenir, il était important pour les deux parties que tant Roger que Maurice Lacroix représentent les mêmes valeurs et puissent s’identifier fortement l’un à l’autre.

 

Après deux ans de partenariat étroit, Philippe C. Merk, CEO de Maurice Lacroix, tire un bilan positif: «Notre collaboration avec Roger Federer s’est déroulée pour nous de manière très réjouissante et surtout avec un grand succès. Nous avons pu réaliser complètement les objectifs que nous nous étions fixés lorsque nous nous sommes concentrés sur lui en tant qu’unique ambassadeur de notre marque. Aujourd’hui, nous voulons franchir des nouvelles étapes importantes pour notre marque.» Avec le lancement lors de la BASELWORLD de cette année du premier mouvement de sa propre fabrication, Maurice Lacroix a suivi avec constance la voie qui conduit vers une marque de manufacture. Aussi le relancement des collections Pontos et Miros et l’introduction de la nouvelle gamme pour dames Divina ont apporté à Maurice Lacroix des succès convaincants. Cette nouvelle image de marque consciente de sa valeur doit désormais se traduire par une communication adaptée, par laquelle l’entreprise suisse basée à Saignelégier veut exprimer sa volonté de progrès constant.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.07.2006 | 10:43
Maurice Lacroix ou Rolex, aucune différence…
Quelle pauvre stupide que je suis dans ce monde de commerce
Quelle idée ridicule de vous croire exempt des liaisons monétaires
Je m’excuse
06.06.2006 | 21:51
Je suis un peu triste que la collaboration Roger Federer et Maurice Lacroix prenne fin. En fait, je venais de m'en offrir une justement parce que c'était " la marque " de Rodgeur ... Mais ce n'est pas trop grave, elle me plaît encore beaucoup ...
05.06.2006 | 19:58
G connu la marque grace à federer en étant une de ces fan.Il a été un exellent ambassadeur. ils l'ont perdus
05.06.2006 | 19:58
G connu la marque grace à federer en étant une de ces fan.Il a été un exellent ambassadeur. ils l'ont perdus
05.06.2006 | 19:58
G connu la marque grace à federer en étant une de ces fan.Il a été un exellent ambassadeur. ils l'ont perdus
02.06.2006 | 13:52
Pour celles et ceux qui connaissent pas Maurice Lacroix, il s'agit d'une marque de montres suisse de moyenne gamme. Pour plus d'info: www.mauricelacroix.ch.

Franchement, pour ma part, j'ai été super déçue d'apprendre la fin de la collaboration entre Ro
02.06.2006 | 01:26

Félicitations!
C’était angoissant de vous voir la mettre obligatoirement alors que vous êtes la liberté même
Remerciements de tout cœur
01.06.2006 | 21:39
01.06.2006 | 19:42
no comment je ne connais pas la marque et je ne savais meme pas qu il y avait un partenariat entre vous 2 mais ........