• Mitglieder:
    348'037
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger incognito pour Wilson

20.06.2013 | Off Court, Starseite 1

Découvrez le nouveau spot de Wilson !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
24.09.2013 | 15:53
Très drôle mais trop célebre tant mieux pour toi !!!
1°FanRF
30.06.2013 | 00:49
well...that's officially the greatest thing I've ever seen.
22.06.2013 | 17:09
Voyons il ne passera jamais inaperçu ou incognito , difficile à croire !
21.06.2013 | 23:43
@OUCHKA tellement vrai!!
Moi je dis... tant que Rodg' continuera à jouer au tennis, des gens comme OUCHKA, moi et plein d'autres, on sera HEUREUX!!!!! Qu'il gagne ou qu'il perde!!!
TENNIS DE RÊVE AVEC RODG'
THE G.O.A.T.
COME OOOOOOOOOOOONNNNN RODG'
FAN4EVER
21.06.2013 | 16:23
le plus beau des tennis qu'il nous a jamais été possible de voir, et d'en goûter chaque instant. A BON ENTENDEUR, de la part d'une inconditionnelle de l'admiration et de la non-exigence envers autrui. Mai je vais faire mes prédictions à moi: Finale: Rosol-Wawrinka ou Paire-Baghdatis....
21.06.2013 | 16:17
merci à SELOM333: au moins, pas besoin d'allumer la télé.... c'est pratique, les Pythies déclinologues, ça remonte le moral, non je veux dire, ça rend REALISTE, paraît-il.... le rêve et les fleurs bleues, c'est pour les gosses inconscients des dures réalités de la vie. Avis donc à Roger: va jusqu'au QF, et retourne jouer à la poupée avec tes filles. et bien, moi, je me réjouis de voir Roger se battre aussi loin qu'il le peut en lui souhaitant de s'offrir, et de nous offrir,
21.06.2013 | 15:40
PAS LA PEINE DE REVER. SON PARCOURS A WIMBLY CETTE ANNEE SARRETE EN QUART DE FINALE. DAILLEURS CEST IMPENSABLE VU SON NIVEAU AUJOURDHUI DE BATTRE NADAL MURRAY ET DJOKOVIC COUP SUR COUP. SIL REUSSIT CELA ALORS JE PRENDS MA CARTE DE GROUPPIE
21.06.2013 | 13:18
Nadal en quart , Murray en demie , Djoko en finale ???
S'est en commando qui faudra jouer !!