• Mitglieder:
    347'054
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans problème

24.06.2013 | Tennis, Starseite 1

En quête d'un huitième trophée record à Wimbledon, Roger n'a pas connu de problème contre Victor Hanescu, battu en trois sets 6-3, 6-2, 6-0, pour son entrée en lice. 


"Globalement, j'ai disputé un bon match," a déclaré notre champion. "J'ai bien retourné, parfois de façon agressive, parfois avec un chip, ce que je fais habituellement sur gazon. Je me suis plutôt bien déplacé sur le terrain bien que je pensais qu'il serait un peu glissant. J'ai bien géré cet aspect. Il y avait juste un peu de vent et il faisait froid. Je suis content d'être passé rapidement. Ce fut une journée parfaite."

Roger n'a concédé que sept points sur son engagement sur l'ensemble du match, remporté en 69 minutes. Dans le dernier set, le tenant du titre n'a laissé que quatre points au 47e mondial.

Au prochain tour, il rencontrera Sergej Stachowski (ATP 116). Il avait battu l'Ukrainien lors de leur unique confrontation à Dubai en 2011.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 6
26.06.2013 | 22:48
je n'arrive toujours pas à y croire je me dis que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller ma gorge est nouée depuis la fin du match je me suis enfermée dans chambre car je suis tres enervée je veux pas que mes enfants me voyent dans cet etat
26.06.2013 | 22:26
on croit toujours en toi mais en meme temps les années commencent à se ressentir meme si tu joues pour le plaisir car je pense que c'est pour l'argent on aime toujours te voir gagner alors tant que seras sur les cours on t'encouragera
26.06.2013 | 22:24
Je pense à mon cher Roger dont la deception doit être immense. Moi, j'ai la gorge nouée. Que dire ? Roger a bien joué. On voit souvent des piètres joueurs qui gagnent contre les grands champions et se font éliminés le lendemain ! ! !....Pour les anglais d'accord avec Tchipovineg ! Allez avalons l'amer pilule. Love Love Roger !
26.06.2013 | 22:19
A vrai dire je suis pas étonné : non Je ne pense pas que Roger est sur le déclin mais qu'il n'y a plus assez de tournois sur gazon. Il n'y a qu'à voir le nombre de grosses pointures qui se sont fait battre pas des sans grades... Il vaut mieux pour Roger qu'il perde au 2°tour pour lui donner un coup de fouet et qu'il fasse la révolution dans sa tête. Il doit regagner 1 grand chelem et pas collectionner les 1/4 de finales, c'est ça qui doit le motiver, rien d'autre...
26.06.2013 | 22:18
notre roger va etre ejecter du top 4 je pense qu'il devrai vraiment reflechir a ses objectifs avant de retrouver hors du top10 ça serait vraiment dommage il ferait mieux de partir tant qu'il est parmi les meilleurs j'ai mal à chaque defaite et lui ça doit etre alors pour eviter de se faire rebattre par joueur classé hors du top 100 vaux mieux partir par la grande porte en attendant on reste derière toi pour t'encourager tu es tu resteras le maitre notre champion on attend le prochain tourno
26.06.2013 | 22:12
faudrait changer:

"Et les anglais". par "Eh Wimbledon"

changer aussi "de merde" par " à la noix "
26.06.2013 | 21:52
Les anglais ont ce qu'ils méritent... avec leurs règles vestimentaires de merde.
Ils ont déstabilisé le maître pour un peu d'orange sous le pied... voilà le résultat.

Je suis certain que ça emmerdé notre préféré... moi oui.

Et les anglais! La télé couleur est arrivé !
26.06.2013 | 21:47
Non, le génie était encore présent. La magie était encore là, notamment dans la remontée du 4e set. Roger a très bien joué mais Stakhowski était comme transcendé. Ce qui est très frustrant, c'est que cette année, Nadal et Tsonga étant éliminés, les plus folles perspectives s'ouvraient à nouveau. Quelle immense tristesse dans le jardin de Roger, sur ce gazon où son instinct et son talent s'expriment à merveille !!! Sa déception doit être immense et la mienne l'est aussi.
26.06.2013 | 21:43
Battu par le 116 mondial ...j'y crois pas .
Murray_Djoko en finale ...
La tournée US ...du vent !!Les bourrins vont le laminer ;US Open ... 5 sets ...
Les JO en 2014 faudra vraiment bien y réfléchir !!
26.06.2013 | 21:41
Les objectifs de Federer maintenant : repasser vite dans le top 4 si possible avant l'US Open (pas gagné), se qualifier pour Londres (pas gagné), et essayer de briller en fin d'année comme en 2011.
Page 1 | 6