• Mitglieder:
    347'487
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Technologie Wilson pour 2010

23.11.2009 | Tennis

Wilson est fier d'être le partenaire raquette de Roger Federer, le plus grand joueur de tous les temps.

 

Regardez cette vidéo pour découvrir ce que la technologie Wilson et Roger nous réservent pour 2010.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
26.11.2009 | 02:34
Félicitations Rodgeur! il n'y a que toi qui méritait cette 1ère place!
25.11.2009 | 19:59
je pense que des septempbre 2010 j'achete la nouvelle raquette avec une pub qui a l'air dar je finis lanné avec le K factor et me voila partit pour une saison 2010 2011 avec la nouvelle wilson:)
25.11.2009 | 19:49
Si Wilson est fier d'être ton partenaire raquette, nous on est fier d'être tes FANS !!
For ever!

Roger you're BETTER than the BEST
24.11.2009 | 18:15
c'est un penible cette étalage de sonsors qui étalent fric alors que nous pensons jeux
com on pour ce soir Roger
Christine coach
24.11.2009 | 16:40
Bonjours Roger,
Un champion qui s'associ avec un champion ne peut que faire des résultats positifs et agréables. On a hâte de te voir évoluer en 2010 avec cette nouvelle raquette. Certainement, tu sauras manié et maîtrisé à perfection ton nouveau instrum
24.11.2009 | 03:40
Caro Roger, tu non puoi pensare di farci morire d'infarto ogni match...martedi' sera ti vogliamo concentrato e grintoso! Andiamo!
HAVE A GOOD CHANCE
corallina
23.11.2009 | 20:41
ENORME hate de la voir COME ON ROGER
23.11.2009 | 20:26
wilson a tout a gagné!!!!!!
23.11.2009 | 13:19
All'inizio ci ha fatto sudare freddo....ma poi man mano che il gioco procedeva si capiva che avrebbe vinto! Dunque Complimenti! E auguri per la prossima partita da affrontare con grinta e determinazione dall'inizio alla fine....
cordiali saluti