• Mitglieder:
    347'663
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans forcer

28.05.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour le 3e tour à Roland-Garros en battant l'Argentin Diego Schwartzmann (ATP 109) 6-3, 6-4, 6-4 en 1h43.

 

"C’est toujours bien de passer par un match compliqué même si le score ne le reflète pas du tout. Dans un match comme celui-là, les statistiques n’ont pas d’importance. L’essentiel est d’avancer dans le tableau, d’être au 3e tour. La satisfaction vient du fait que je suis resté solide sur mes jeux de service. Et surtout, je n’ai plus mal au dos donc je ne me pose pas de question. Je suis en bonne santé. Je n’ai pas laissé trop d’énergie dans mes deux premiers tours," a déclaré notre champion sur le site officiel du tournoi rolandgarros.com.

Au prochain tour, il affrontera le Russe Dimitri Tursunov (ATP 32), contre lequel il il mène 4 victoires à zéro dans leurs duels.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
30.05.2014 | 23:06
C'est sérieux !! aucun contrôle ?? alors là franchement ! je ne comprends pas !!!
Et quand je vois les français comme le Kinder et la Monf !! qui sont blessés et ne font rien comme résultats depuis le début de l'année !! et sont en super forme...
Tout ce nouveau tennis me déçois ! et je ne regarde que Roger et son jeu magique !
30.05.2014 | 22:25
il n'empêche que cette fois il ne s'est pas laissé impressionner, au contraire, on irait dit qu'il avait 'pris la mouche'.... et vu rouge! c'est Roger qui a pris le jeu en main et ... gagné! après un match qui lui a certainement bcp appris sur sa condition physique et sa résistance, ça pourra lui être utile la semaine prochaine.
30.05.2014 | 22:21
cette année pas de controle dopage; les joueurs font ce qu'ils veulent, les media et organisations ferment les yeux; aujourd'hui Roger a donné du physique ; je ne omprends pas que à la conférence il n'ait rien dit sur la sortie du russe. Roger a pâti combien de fois de ces comportements sur les courts? il a été volé dans des rencontres par des tricheurs; heureusement que sa vie perso est ressourçante
30.05.2014 | 20:37
Exacte Christine !!! et dans le 4 ème set il courrait et se défendait comme un lapin....
30.05.2014 | 15:03
le Russe fait le coup du kiné et sans surveillance s'enferme dans une salle (???) interruption du match , ça casse rythme de Roger en particulier. C'est pas terrible. A quand le contrôle dopage??
30.05.2014 | 11:10
Bravo Roger pour cette victoire belle et appliquée .Le jeune argentin que tu n avais jamais joué a fait un très bon match, il a bien essayé mais avec grand sérieux et concentration et beauté du geste , le Maître c'est toi bien sûr!!!Je te souhaite un beau et bon match contre Tursunov!!!
Je serai au poste avec tout mon amour!!!

COME ON CHAMPION!!!
xxxxx
29.05.2014 | 22:44
Super Roger! Bonne chance demain!!! Bises
29.05.2014 | 15:35
salut Roger,
Bravo champion; comme tu l'as dit: l'important, c'est d'avacer dans le tableau et pour le reste, on verra selon la situation du moment. Good luck pour ton prochain tour. On te suis maestro. Tes fans fidèles.By!
29.05.2014 | 11:01
Mais cela ne l'empêchera pas de reprendre la place de n° 3 qui lui revient d'évidence... les 2 premiers ne valant pas le peine de courir le risque de se blesser pour les battre... la plupart des autres joueurs sont très plaisants à regarder: jeu varié, humour, fair play..... tout y est!
29.05.2014 | 10:59
match parfait: classe et maîtrise tennistique absolues!
cependant, quelqu'un sur un site a mentionné qu'il avait de la peine à reprendre son souffle pdt les pauses. Je l'ai remarqué depuis longtemps et je pense que l'infection pulmonaire y est pour quelque chose. C'est pour cela aussi qu'il n'était pas relâché hier. Prendre froid est de venu une réelle préoccupation. Il enfile une veste ou se couvre d'une serviette dès qu'il le peut.