• Mitglieder:
    348'045
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le Credit Suisse et Roger Federer ont conclu un partenariat sur le long terme

16.11.2009 | Off Court

Zurich, le 16 novembre 2009 – Le Credit Suisse a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat de sponsoring sur le long terme avec Roger Federer. Le numéro un mondial compte à son palmarès pas moins de 15 titres de Grand Chelem et 61 victoires en to

L'accord de partenariat prévoit notamment que le Credit Suisse versera une contribution annuelle importante à la Roger Federer Foundation, qui uvre principalement en Afrique pour les enfants défavorisés en soutenant des projets dans les domaines de l'enseignement, des sports et des jeux. Cet engagement souligne la responsabilité que Roger Federer et le Credit Suisse souhaitent assumer au sein de la société.

 

Brady Dougan, Chief Executive Officer du Credit Suisse a déclaré: "Le Credit Suisse est fier de pouvoir collaborer étroitement avec Roger Federer un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, connu et admiré dans le monde entier. Notre décision de conclure un partenariat à long terme est motivée par le fait que Roger Federer représente les valeurs auxquelles la banque adhère. Il a une passion pour l'excellence et est un très grand joueur. Il a atteint ses objectifs en associant travail intense et détermination. Il utilise tout son talent pour développer son jeu et élever son niveau afin d'être à la hauteur dans les moments les plus difficiles. Parallèlement, son comportement est un exemple aussi bien sur et en dehors des courts. Nous apprécions également tout particulièrement son engagement en faveur de la communauté grâce à son parrainage en faveur de mesures de formation et nous nous réjouissons de soutenir sa fondation caritative."

 

Roger Federer a déclaré: "Je me réjouis de devenir l'ambassadeur global du Credit Suisse, qui est depuis longtemps un partenaire bancaire fiable et important à mes côtés, et dont j'apprécie particulièrement la recherche continue de l'excellence. Je mesure aussi l'importance du soutien que le Credit Suisse apporte à ma fondation. Ce partenariat me réjouit et je suis heureux d'apporter ma contribution au succès continu de la banque."

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Keine Kommentare