• Mitglieder:
    347'927
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en forme

16.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a balayé Juan Ignacio Chela 6-0, 6-2 en 1/16e de finale à Indian Wells. Il a signé sa victoire la plus expéditive de l’année pour se qualifier pour les 1/8e de finale, où l’attend le jeune Américain Ryan Harrison.

Le triple vainqueur de l’épreuve s’est montré vigilant en début de rencontre, où il a dû sauver une balle de break sauvée dans le premier jeu, avant de dérouler. Il n’a concédé que huit points sur son service.

"Je suis satisfait de la manière et du résultat", a déclaré notre champion. "Il a fait chaud aujourd’hui et il était important de bien jouer et de l’emporter rapidement."

Au prochain tour, Roger affrontera pour la première fois l’Américain Ryan Harrison, 18 ans, tombeur de l’étoile montante Milos Raonic.

"Je n’ai jamais rencontré ces deux joueurs », a déclaré notre champion. "Ce sera intéressant pour moi car ils n’ont rien à perdre et ils ont la possibilité de jouer agressif lors d’un grand match."

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
17.03.2011 | 19:45
OUI Fraline , affaire à suivre , ce Joko ! Parce-qu'en le voyant jouer , je mdis que Roger va devoir sortir la grosse artillerie , ça me laisse bien pensive....
Allez A +
17.03.2011 | 18:47
Certes, Roger a réussi un 6-0 contre un joueur qui n’est pas à l’aise sur le dur et dont les jambes étaient de plomb. Mais le Joke qui en aligne 3 dans le même tournoi, c’est un exploit ou une mauvaise plaisanterie ? Après 2 défaites contre Roger, puis Llodra et à nouveau Roger, le voilà devenu invincible. Vous avez dit bizarre ?

Roger, je vous souhaite bonne chance !!!
17.03.2011 | 15:18
Bonjour Roger,
Parfait; tu poursuis ta route pour la finale et tu sais qui tu devras affronter en demi-finale pour faire la finale. Good luck pour ce soir. On est avec toi champion By!
17.03.2011 | 11:41
à mamie64
oui d'accord avec toi, je suis au travail, heureuse mais un peu au radard.
Mais pour mon idole, j'en passerais d'autres nuits comme ça.

Bonne récup à toi aussi et surtout bon quart à notre Roger.
Stan est en forme mais Roger aussi...n'est ce pas le titre de cet article!
xxx
17.03.2011 | 09:07
Merci, merci pour ces renseignements C'est vrai que c'est agaçant, ces retards ..
Les fans de Roger , vont finir "sur les rotules ", n'est-ce pas Karibou ..

Bonne récup, et bises à tous
17.03.2011 | 08:51
En retard, comme toujours pour les francophones, d'une "news", car Roger sera en 1/4, opposé à son pote Stan!
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/#comment-142
17.03.2011 | 07:55
à mamie64
Roger jouera le double aujourd'hui après le match de Sharapova qui débute à 23 heures pour nous, donc pas avant minuit.(court central of course!!)
Bonne journée mamie et heureuse comme toi.
xxxx
17.03.2011 | 07:47
suite

sourire aux lèvres mais yeux brillants, un peu cernés quand même.

Aujourdhui quarts du haut.
Bon double avec Stan, je trouve que ça doit faire bizarre car après vous allez jouer les quarts l'un contre l'autre, enfin ,c'est comme ça.
Les serbes ont fait la même chose.

Encore Bravo Champion!!
Bonne journée!!
xxxxx
17.03.2011 | 07:44
bravo ! Mais qu'ils sont accrocheurs , ces petits jeunes !!
Bonne chance pour ton match contre stan et avec stan pour le double ( C'est quand d'ailleurs ? .) On ne parle jamais des doubles , frustrant , pour ceux qui ne jouent que ça .
Allez , la sieste va s'imposer aujourd'hui .
17.03.2011 | 07:42
Beau Roger, hourra tu es en quarts et au 2ième set, c'était du Grand Federer.
pour ceux qui n'ont vu que le premier, dommage car vous avez manqué ça.
Le premier set était accroché, des bons coups et des coups moins bons mais il en voulait le petit jeune.
Je suis heureuse car l'expérience et la beauté de ton jeu l'ont emporté.
Mais j'ai trouvé Harrison talentueux, à suivre...

Moi aussi je vais paritir au travail le sourire aux lèvres , les yeux brillants mais un peu cernés quan
Page 1 | 3