• Mitglieder:
    351'855
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Découvrez le site de JURA sur Roger !

02.11.2006 | Off Court

La communication à travers le monde du partenariat entre Roger et Jura, le leader suisse des innovations en matière de machines à café entièrement automatiques pour le ménage, a débuté via une campagne des plus élégantes. Leurs valeurs communes, à savoir la performance, la précision, le prestige et la passion pour l'excellence, sont mises en avant. Découvrez le site web, qui vous rapprochera un peu plus des deux mondes, la campagne ainsi que le making-of. Appréciez !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
06.11.2006 | 18:24
woua il est trop trop beau sur la photo ou on voit que ses yeux sur ce site c'est impressionnant!!en tout cas vivement shangai je suis sure qu'il va cartonner!
06.11.2006 | 15:35
Je voulais encore vous dire que j'ai vu la pub JURA plusieurs fois dans différentes revues et quelques journaux et que vous nous donnez vraiment envie d' aller acheter une machine à café !!!
C'est très réussi, comme tout ce que vous faites d'ailleurs.
05.11.2006 | 11:31
Très belle campagne , les photos de David Ferrua sont superbes , le stylisme en beige parfait ! Très bon choix de ta part d'avoir accepté d'être leur ambassadeur , j'ai vu les machines Jura chez Sonoma à NY ( à Columbus circle ) c'est sublime!
Bonne chan
04.11.2006 | 20:48
Merci Roger de promouvoir des entreprises suisses dans le monde entier ! C'est très sympa !
ET BONNE CHANCE POUR LES MATCHES A SHANGHAI !!!
04.11.2006 | 07:55
TrO tRo BiOn Ce SiTe J'AdOrE lE mAkInG oFf C lE tOp gRo gRos BaYsOuS RoGeR jE tE tIeNs LeS poUcEs POuR sHaNgAi (L) =)
04.11.2006 | 02:08
quelle classe!
03.11.2006 | 21:16
no comment
03.11.2006 | 18:19
Tu es Superbe!!
Tu es si beau , on dirait que tu es mannequin!!!!!
Tu as un coté charmeur que j'adore trop!!
C'est super que tu pose pour JURA!!
En faisant ça tu prouve que tu sait faire autre chose dans la vie et je trouve ça tout à fait génialisime!
03.11.2006 | 17:27
M. Federer

Coucou, juste pour mettre quelque chose, car je n'ai pas d'idée.

Roland
03.11.2006 | 02:13
« making of », car là bas, vous êtes apparemment sous la direction des autres, vous qui êtes Lion, Maestro, Magicien, Artiste, Créateur des chef d’oeuvres, Beauté sublime du pouvoir humain, Dignité de l’humanité, Liberté…
Page 1 | 2