• Mitglieder:
    347'648
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

19.04.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a renversé la situation contre Jo-Wilfried Tsonga 2-6, 7-6(6), 6-1 pour se qualifier pour les demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo.

C'est la 950e victoire de sa carrière.Il est le troisième joueur dans l'ère Open (depuis 1968) à atteindre cette marque, après Jimmy Connors (1253) et Ivan Lendl (1071).

Roger a éprouvé des difficultés dans les deux premières manches comme l'atteste le nombre de fautes directes en revers (27). A cela se sont ajoutées 15 balles de break non converties. Il est néanmoins parvenu à faire tourner le match sur sa quatrième balle de deuxième set au jeu décisif.

Il disputera sa 50e demi-finale en Masters 1000 samedi face à Novak Djokovic (ATP 2), tenant du titre, et vainqueur de Guillermo Garcia-Lopez (ATP 38), en trois sets 4-6, 6-3, 6-1.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
19.04.2014 | 22:40
Nadal et Djokovic ont fait fi de leur physique pdt des années pour battre federer, trop bon techniquement pour eux. cela fait longtemps que je me demande quand leur corps va se rebeller. C'est chose faite!
chaque fois que Fed a été malade ou un peu blessé, il a ralenti, quitte à dégringoler au classement : 2008, 2010, 2013.... et maintenant il est tjs et encore là, solide et meilleur que jamais. le GOAT....
19.04.2014 | 21:42
Ms quel match Roger, tu surfes sur la confiance en te sortant de ce match dangereux ms néanmoins gagné!! ça prouve encore qu'au tennis, rien n'est jamais perdu, ni fini jusqu'au dernier point et tu le démontres bien!! Et auj tu gagnes encore sur Djoko, te voilà en finale, ENORME!! Demain tu vas gagner, tous tes fans seront derrière TOI!! HOP SUISSE
19.04.2014 | 21:30
Bravo Roger!!! Très concentré et solide tant physiquement que mentalement!!! Merci de nous avoir fait vibrer pendant toute cette semaine!!! Demain , ce sera une grande finale avec Stan!! Grosses bises
19.04.2014 | 18:27
Génial, bravo, une finale de rêve. Après Palexpo, quel Bonheur de vous revoir tous les deux dans un autre contexte. Beau match pour demain, rempli de plaisir de jouer et de suspense comme on les aime! :-)
19.04.2014 | 18:16
Grande Campione,conquista Monte Carlo
19.04.2014 | 17:31
Et voilà ! C'est fait ! Roger à battu Djokovic et se retrouve en finale ! Quel beau match ! Quel beau joueur ! Mille bravo pour ce beau tennis ! Que dire d'autre si non que je suis hyper contente et fière de l'avoir toujours soutenue, même quand il n'était pas au mieux de sa forme .Le plus grand des joueurs, c'est LUI ! Love Love Roger !
19.04.2014 | 17:31
Et voilà ! C'est fait ! Roger à battu Djokovic et se retrouve en finale ! Quel beau match ! Quel beau joueur ! Mille bravo pour ce beau tennis ! Que dire d'autre si non que je suis hyper contente et fière de l'avoir toujours soutenue, même quand il n'était pas au mieux de sa forme .Le plus grand des joueurs, c'est LUI ! Love Love Roger !
19.04.2014 | 17:31
Et voilà ! C'est fait ! Roger à battu Djokovic et se retrouve en finale ! Quel beau match ! Quel beau joueur ! Mille bravo pour ce beau tennis ! Que dire d'autre si non que je suis hyper contente et fière de l'avoir toujours soutenue, même quand il n'était pas au mieux de sa forme .Le plus grand des joueurs, c'est LUI ! Love Love Roger !
19.04.2014 | 17:31
Et voilà ! C'est fait ! Roger à battu Djokovic et se retrouve en finale ! Quel beau match ! Quel beau joueur ! Mille bravo pour ce beau tennis ! Que dire d'autre si non que je suis hyper contente et fière de l'avoir toujours soutenue, même quand il n'était pas au mieux de sa forme .Le plus grand des joueurs, c'est LUI ! Love Love Roger !