• Mitglieder:
    348'345
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonnes nouvelles !

26.12.2013 | Off Court, Starseite 1

Mirka et moi sommes très heureux de vous annoncer que Myla & Charlene seront grandes soeurs en 2014 ! Joyeuses fêtes !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
14.01.2014 | 21:40
je viens juste de voir la nouvelle toute mes felicitationpour cette bonne nouvelle ,et je profite de ce messages pour vous souhaiter une trèe bonne annèe et surtout une bonne sante amicalement
30.12.2013 | 13:15
Félicitations de cette heureuse nouvelle .Bonne Année , Bonne Santé pour 2014 et nous espérons que tu nous fasses encore rêver et voir ton jeu élégant . Bisesssss.
29.12.2013 | 21:58
Felicitazioni, Roger!! Vi auguro un 2014 pieno di gioia.
29.12.2013 | 15:31
Congratulazioni Roger !naturalmente a Mirka una montagna di auguri efelicità1
29.12.2013 | 15:31
Congratulazioni Roger !naturalmente a Mirka una montagna di auguri efelicità1
28.12.2013 | 15:22
Bravo pour le nouvel enfant! Bravo pour Edberg (mon joueur préféré avant toi)! Bonne chance pour cette belle année remplie de belles surprises et de elles réussites! Au plaisir de te suivre tout au long de cette nouvelle année. xxx
28.12.2013 | 10:13
Superbe nouvelle, mes plus grandes félicitations à toi et Mirka.
Joyeuses fêtes à toute l'équipe.
Une nouvelle saison commence, on peut deviner qu'elle va être remplie de belles surprises avec tout ça.
28.12.2013 | 00:28
Super nouvelle
Surtout qu'on s' y attendait pas
En tous cas FÉLICITATION et passe une bonne santé à Mirka
J'espère que 2014 ce passera bien
Bonne année 2014 à ta famille et à vous tous fans et fidèle à Roger notre champion
Au faite je conseil à tous les fans le nouveau livre Roger l' homme de tous les records
Il est vraiment génial
28.12.2013 | 00:13
What a great news for the family§ Congrats!
I'd also like to wish you to have a nive Holiday, enjoy this time with your loved ones.
All the best for 2014!!! One more reason...
We'll be there for you
27.12.2013 | 23:42
Quelle belle surprise!!! Je vous souhaite de joyeuses fêtes et de la santé pour 2014.
J'ai hâte de voir votre nouveau bébé, en tous les cas il ou elle sera dans une famille comblée de bonheur.
Page 1 | 3