• Mitglieder:
    351'579
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Shanghai : revue de presse

14.10.2014 | Tennis, Starseite 1

Federer met dans le "1000" pour la première fois à Shanghai (rts.ch)
En s'imposant à Shanghai pour la première fois, Roger Federer ajoute une ligne de plus à son extraordinaire palmarès. Le "Maître" a triomphé dans tous les tournois Masters 1000, à l'exception de Rome et Monte-Carlo (il a remporté l'Open du Canada à Toronto, mais jamais à Montréal).

Federer se rapproche de Djokovic (lematin.ch)
Roger Federer a ravi la deuxième place à Rafael Nadal au classement ATP publié lundi et devient le dauphin de Novak Djokovic, qu'il a battu en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai avant de s'imposer en finale. Le Suisse de 33 ans n'avait plus été si haut dans le classement ATP depuis le 6 mai 2013.

Federer bat Simon à Shanghai (lemonde.fr)
Le Suisse Roger Federer a remporté dimanche le tournoi ATP Masters 1000 de Shanghaï en battant en finale le Français Gilles Simon (7-6, (7-6). Il décroche ainsi le 81e titre de sa carrière.

Federer ne fait pas son âge (lequipe.fr)
Roger Federer a remporté à Shanghai son quatrième tournoi de la saison en battant Gilles Simon en finale (7-6 [6], 7-6 [2]). S'il n'affiche plus forcément le ratio de victoires de ses meilleures années, le Suisse reste un monstre de performance à son âge, 33 ans.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Keine Kommentare