• Mitglieder:
    347'927
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Concours : Roger, l'artiste

25.01.2006 | Off Court

Chers fans,

 

Le premier concours de l’année est lancé ! Nous sommes à la recherche de vos meilleurs poèmes.

 

Le thème de ce concours est : « Roger, l’artiste ». Les auteurs des trois poèmes sélectionnés se verront remettre un « fan-package » comprenant un DVD sur Roger et une casquette dédicacée !

 

A noter que la longueur de votre texte ne doit pas dépasser 1000 caractères. La forme du poème est libre. Le jury est composé de membres de l’équipe de management de Roger. Votre poème, qui est susceptible d’être publié, doit être envoyé par e-mail, avant le 5 février 2006, à l’adresse ci-dessous :

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
14.02.2006 | 14:45
Tu es balèze vraiment ...
mais , ceci-dit ; tu as bcps de chance , qui joue en ta faveur ... lorsque tu joues , tu m'diras , tant-mieux ouais ...
lorsque tu es en situ périlleuse si j'ose-dire , ben , t'arrives t'en sortir d'un coup , d'cette situation
04.02.2006 | 15:52
bravo pour ta finiale contre Baghdatis et très beau discours, continue comme ça est bientôt tu seras le seul, l'unique maître du tennis de tous les temps
mais, si tu peux nous strésser moins à chaque match.
tu assure grave ( et dire que tu m'as que 24
04.02.2006 | 11:08
Oui! eclate Nadal S'IL VOUS PLAAAAAIIIIS......
03.02.2006 | 19:28
slt roger!!!bien jouer pour ta finale à l'open d'australie!!!cT super!!!gT sur k tallais gagner !!!!g te souhaite bonne chance pour la suite de la saison et s'il te plait eclate nadal!!!!

Rodger est bien le joueur le plus lassant du circuit... Malgré qu'il tente de garder le suspense en laissant quelques miettes (1 voire 2 sets) à ses adversaires, je n'y crois plus en une future défaite. Non, Rodgeur, tu as beau tenter de maintenir le susp
02.02.2006 | 18:59
Hi champipn;
my congratulations for the australian open
hoping you the same in the next Grand Slam the "Rolland Garros";
GOOOOOOOD LUCK!!
02.02.2006 | 18:03
tusais roger que tu es le plus fort .
felicitation et continu.
bravvvvooooooo..........
01.02.2006 | 20:18
Dear Roger,

In the first set, we could see the tension and the pressure on your face but once you won the 2nd set, you were like on another tennis planet (with all the respect to Marcos performance)

Hope to see you in Geneva next week as I did in Se
31.01.2006 | 20:31
Slt Roger! félicitations pour ta victoire à ce Grand Chelem! Tu m' ébloui , ta simplicité, ta façon de jouer, ta fluidité me passionne. J'aimerai bien te ressembler sur le terrain! Avoir cette même façon de jouer cette concentration, cette fluidité, acqué
30.01.2006 | 15:27
felicitations roger!!!!!!!!!

ah je sens que tu vas faire un grand chelem cette année en tout cas tu es bien parti et merci encore pour ce superbe discours je crois que tu nous a tous fais pleurer

la belgique aussi est avec toi
Page 1 | 3