• Mitglieder:
    347'950
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger rencontre Will

06.03.2006 | Off Court

Durant le Dubai Duty Free Men's Open, Roger a eu le plaisir de rencontrer Will Smith. Roger a apprécié de discuter avec l’acteur américain, plusieurs fois nominé aux Oscars, aussi connu en tant qu’artiste hip-hop, qui fut notamment lauréat de plusieurs Grammy Awards.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
11.03.2006 | 19:34
Dommage ta défaite contre Nadal, mais tu restes le n°1 c'est le principal.
09.03.2006 | 22:33
Quelle rencontre pour l'un comme pour l'autre: le Roi du tennis et le Prince de Bel Air! Par contre, je crois que Roger est un garçon trop gentil pour décrocher un rôle dans Bad Boys 3. Mais qui sait? ;-)
Tschüss!
08.03.2006 | 16:34
j'aimerai pouvoir faire de tels conaissance.. allé je rigole c'est génial pour toi..
07.03.2006 | 19:24
Alors, quel effet ; ça fait ; de voir , et parler ; avec un black men ?
un "men in ... black lol"

non sérieux , ça doit être BIEN!
07.03.2006 | 11:08
c'est super!!!
Deux stars toutes deux cote a cote je trouve cette photo tres belle!!
Encore bonne chance a Roger pour les tournois a venir!!
07.03.2006 | 07:55
Marrant la rencontre ! Chacun de vous 2 excelle dans sa catégorie
06.03.2006 | 20:45
Roger, tu es le meilleur, le plus talentueux , le grand patron , le plus grand artiste , le maître DU TENNIS. Continue comme ça je te soutien à fond ( will smith a trop le style, j'adore cet acteur )
06.03.2006 | 20:02
ah super! c'est trop cool je trouve!! roger qui rencontre des stars du show bizz!
06.03.2006 | 15:30
Rogers, je suis triste de vous voir perdre contre Nadal, mais rassurée, vous restez un être humain, c'est le plus important, et surtout, le plus grand tennisman, MERCI