• Mitglieder:
    352'113
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Entrée en douceur

24.05.2015 | Tennis, Starseite 1

Pour sa 17e apparition consécutive à Roland-Garros et son 62e tournoi du Grand Chelem de rang, Roger a bien négocié son entrée en lice contre Alejandro Falla (ATP 111). Il a dominé le Colombien 6-3, 6-3, 6-4 en 1 heure et 50 minutes.

Notre champion a réussi 42 coups gagnants, dont 8 aces, et a converti 3 de ses 15 balles de break pour infliger sa 8e défaite d'affilée à Falla en autant de confrontations.

Au prochain tour, il sera opposé à l'Espagnol Marcel Granollers (ATP 56).

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
26.05.2015 | 17:33
Tout à fait d'accord avec toi Lulu.
26.05.2015 | 17:30
Un très beau match , bravo Beau Roger!!!
Que de beaux points !!!
Un revers de rêve , le service et tout a fait de ton match un réel plaisir
Bravo aussi Falla , belle accolade !!!
Public acquis à ta cause!!!of course!!Ton outfit est aussi au top!!!
Par contre
honte à la sécurité à RG!!!


Bon match demain contre Granollers!!!
Je serai au poste avec tout mon amour!!!

COME ON MAESTRO!!
xxxxx
26.05.2015 | 16:50
Courage, Roger tu vas monter en puissance comme d'hab.

Un petite entrée en matière pour bien commencer.
26.05.2015 | 11:03
un super match pour commencer le tournoi parisien. J'ai trouvé que tu étais déjà très aérien et que tu bougeais très bien. A confirmer au prochain tour. Good luck pour la suite.
26.05.2015 | 03:26
Salut Roger,
Certainement que nous sommes tous heureux pour toi et tes proches de ce bon départ à Roland-Garros. Même si le sort t'a favorisé, il demeure que tu dois jouer tes parties pour gagner et avancer dans le tournoi. Go champion; on est tous derrière toi pour la victoire en finale. Avant de décider de prendre ta retraite, il est indéniable que tu remportes une seconde fois, ce précieux trophée. Good Luck maestro.
25.05.2015 | 16:14
Je n'ose imaginer son match contre la monf !!! s'ils se rencontrent... évidement !
25.05.2015 | 13:40
Soutien à Roger c'est sur. Mais on verra dans les prochaines rencontres. Qd Roger a joué la coupe davis au 1er tour, il a été sifflé
25.05.2015 | 12:03
Christine ! j'ai trouvé le public pour Roger ! et il aura toujours l'amour de celui-ci ! quand au médias, laissons les parler... c'est la France quoi...le pays des Shadocks....
Il faut qu'il reste dans sa bulle !
Et il a eu bien raison de se fâcher ! si le mec avait eu un couteau ! cela se serait passé la même chose !
Honte à la sécurité ! et à toutes les critiques envers sa réaction !
25.05.2015 | 08:16
Match très plaisant! Merci ROGER et bon courage pour la suite.
On t'aime.
24.05.2015 | 22:15
Roger a gagné mais l'ambiance n'est pas très bonne à son encontre ; on ne parle que de jkvc, de nada et des français
Page 1 | 2