• Mitglieder:
    349'225
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite contre Djokovic

23.03.2015 | Tennis, Starseite 1

Pour la deuxième année d'affilée, Roger s'est incliné contre Novak Djokovic en finale à Indian Wells. Le Serbe l'a emporté en trois sets 6-3, 6-7(5), 6-2 à l'occasion de leur 38e duel.

Mené d'un set et d'un break, Roger a réussi à revenir dans le match. Sa combativité a été récompensée par le gain de la deuxième manche au tie-break.

Le troisième set allait toutefois lui être fatal. Le Serbe a réalisé un nouveau break pour mener 4-2 et ne plus être repris après 2h17' de bataille.

Une pause attend notre champion, qui fait l'impasse sur Miami et qui peut déjà se projeter sur la saison de terre battue.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
11.04.2015 | 17:07
07.04.2015 | 21:40
URGENT !!
Nous cherchons une personne qui irait à Monte Carlo !
Pour s'occuper de la RE !!!
Sinon Roger n'aura aucun message :-(
29.03.2015 | 14:52
n'oublions que sur ta totalité du circuit, Roger est le seul à tenir tête à Djokovic, et il s'en faut chaque de très peu, que j'impute quand même à la puissance canonnière du serbe, qui a un art consommé pour donner une impulsion profonde au moment de la frappe. Il pousse la balle en avant qui part comme un obus, droit devant, à toute puissance. Difficle à contrer sans mettre son dos en péril.... et le jeu de Roger est TELLEMENT beau!
27.03.2015 | 11:32
Beau Roger , tu t es battu comme un lion !!!
Ça s est joué à peu !!!
Tout le public était pour toi
Tout cet amour que pour toi
Merci pour cette semaine de tennis magnifique, de haut voltige !!
Pour cette remontée spectaculaire dans le 2 ime set
Pour tous ces beaux Points
Tu es en forme ça c est sur !!!
Ça promet pour la saison sur terre.
Trop hâte de te revoir mon beau très beau Champion
Merci d être là!!!!
Bon retour en Suisse

À bientôt à Monte Carlo xxxx
27.03.2015 | 02:54
Dommage mais toujours autant de plaisir à te regarder jouer malgré la défaite!Un jour on gagne un autre on perd, dommage que le service n'était pas là et que le 3eme set était de trop!!!Tu vas manquer à Miami :(
27.03.2015 | 02:53
Dommage mais toujours autant de plaisir à te regarder jouer malgré la défaite!Un jour on gagne un autre on perd, dommage que le service n'était pas là et que le 3eme set était de trop!!!Tu vas manquer à Miami :(
26.03.2015 | 13:10
Je trouve tjrs incroyable tous les bêtises que je lis ds la presse par rapport à l'age,surtout qd Rog s'incline!Qd je vois tous les joueurs 10 ans + jeunes que lui en train de presque tomber sur le court parce q ils n'arrivent pas à suivre le rythme!Djoko ou Nadal depuis tjrs étaient dangereux!Alors,on ne peut pas simplement dire qui 1 joueur doit gagner et l'autre perdre?Ferrer a dit:l'age ne sont q des chiffres et je compatis.Rog est un exemple et j'espère qu'il va encore jouer loooongtemp
25.03.2015 | 21:08
Bravissimo Roger, match fantastico come sempre quando giochi tu!!!
Tennis meraviglioso, sei grande!!!!!!
Auguri per i tornei a venire.
gaby
24.03.2015 | 19:43
C'est un bon bilan, ça prouve que tu n'es pas loin, si les surfaces étaient un peu moins lentes comme à Dubai tu aurais eu l'avantage. Félicitation pour ta combativité et ton excellent niveau physique : on verra si à ton âge le Djoker pourra faire aussi bien...
Page 1 | 2