• Mitglieder:
    348'477
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse en quarts

02.02.2014 | Tennis, Starseite 2

Victorieuse de la Serbie (3-2), la Suisse s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Davis. Roger et ses coéquipiers accueilleront le Kazakhstan.
 
Roger et Stan Wawrinka avaient montré la voie vendredi en remportant leurs deux simples.
 
Samedi, Marco Chiudinelli et Michael Lammer ont apporté le point de la qualification en battant Filip Krajinovic et Nenad Zimonjic 7-6(3), 3-6, 7-6(2), 6-2.
 
Au prochain tour, la Suisse jouera sa place en demi-finale contre le Kazakhstan, tombeur de la Belgique (3-2).

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
23.02.2014 | 11:36
Salut Roger,
Enfin la Suisse peut comptée sur deux joueurs de talents et être compétitif pour la conquête de la Coupe Davis. Bravo messieurs et du plaisir pour la suite des choses....
11.02.2014 | 13:04
Extra Roger et Stan vont jouer les 1/4 avec la Swiss dream team chez moi à Genève quelle joie. Comme Wally l'a bien dit si Roger est venu au premier tour c'est pour aller jusqu'au bout Hop suisse et Chum Jetzte Roge
11.02.2014 | 07:49
Pour Stange 1982...A mon humble avis ( je peux me tromper)...Si Roger a joué ce premier tour...Il jouera le suivant!
Pour rappel il a joué plus de 40 matchs en coupe Davis pour son pays...Le premier c'était...Au siècle dernier ! ;)
11.02.2014 | 03:48
Vous savez tous que rien n'est moins sur que rodgeur soit présent en 1/4.
Ne réservez pas vos billets!!!
Et oui en 10 campagne de coupe davis, RF n'a disputé que 2 rencontres du groupe mondial(hors barrages évidemment).
Suisse-USA il y a 2 ans et le premier tour 2014.
Maigre bilan.
05.02.2014 | 16:31
Encore toutes mes félicitations à toute l'équipe pour ce beau WE!!!
Bravo !!!

Tu seras là Beau Roger pour les quarts, j'y serai aussi pour t'admirer et pour t'encourager , toi et toute la dreamteam!!!



à bientôt Champion pour le tournoi de Dubaï!!!

xxxx
03.02.2014 | 16:37
Désolée pour le post pour mohamed mais on ne peux pas effacer. vous aurez compris que c'est l'Italie ou la Grande Bretagne les 2 autres étant éliminés.
03.02.2014 | 16:28
Bravo Roger Bravo au Swiss dreamteam merci pour cette belle victoire, merc ide nous avons fait vibrer aux sont des cloches et des hopp Suisse tout le week-end. Week-end magique et nous voilà en quart de finale. On sera tous là pour vous encourager. 2014 sera l'année Federer alors pourquoi pas aussi le Saladier d'Argent.
03.02.2014 | 16:19
Pour répondre à Mohamedali2013 si c'est la Gande Bretagne ou les USA c'est à l'extérieur si c'est l'Iralie ou l'Argentine ce sera à la maison
03.02.2014 | 14:22
Une question svp les amis,
si la suisse se qualifie aux demi-finales de coupe davis, elle jouera chez elle ou pas?
Quels sont les cas de figure (Italie/Angleterre)?
Page 1 | 2