• Mitglieder:
    346'050
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera Rotterdam

02.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a annoncé aujourd’hui qu’il disputera l’ABN AMRO World TennisTournament à Rotterdam du 13 au 19 février 2012. En six participations de 2001 à 2005, il a soulevé le trophée à une reprise, lors de sa dernière apparition dans la ville néerlandaise en 2005. 

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
13.05.2011 | 02:41
On n'y est pas encore, tout peut arriver d'ici là. Mais c'est un 250 ?
13.05.2011 | 00:34
peut etre le tournoi des legendes ca serait magnifique et ca va etre un grand rendez vous
04.05.2011 | 17:36
Ce qui nous importe ce n est pas" le recentrage geographique "mais la presence de Roger FEDERER sur les courts de tennis .
mess pour Carrissimo
bien à vous
04.05.2011 | 17:36
émoi non plus, je n'y ai jamais perdu en match officiel, marri de n'avoir jamais pu y être admis!
04.05.2011 | 13:18
Avec cette annonce, ce qui ma rendu trés trés heureux ce n'est pas le fait que Roger joue a Rotterdam, c'est le fait que le grand Roger va être présent en 2012!
<3
04.05.2011 | 13:10
...Comme le dit si bien Karibou...et les organisateurs des tournois la presence de Roger FEDERER amene du prestige et de la consideration.
Bisous au plus beau des Balois
03.05.2011 | 20:35
Beau Roger, bonne idée, je serai au poste bien sûr et pourquoi pas une petite visite à Rotterdam pour te voir,t'admirer, ce serait un changement dans un début d'année toujours pareil.Je vais voir.En tout cas, tous les tournois 0ù tu choisis d'aller s'embellissent avec ta présence.
à demain en attendant.
xxxx
03.05.2011 | 12:11
même si Roger une vue plutôt universelle on remarque qu'il se recentre vers les siens géographiquement. Moins de dispersion et plus de rationalité ; toujours une intelligence de la carrière c'est bien. Ce que j'espère c'est qu'il ne fasse pas de petits tournois qu'il ne se perde pas (ie Marseille par ex) Com on Roger!!!
Christine coach
02.05.2011 | 19:10
Tu quittes Dubai pour Rotterdam comme je te connais le choix est judicieux ..et j espere te portera bonheur ,dans tous les cas tu vas faire des heureux admirateurs .
Comme tout le monde le sait ton calendrier est programme assez tôt ,preuve de ta bonne gestion et de ta rigueur.
Nous serons là comme d habitude
gros bisous
02.05.2011 | 18:56
je ne comprnd pas trop le timing de cette annonce aussi précoce alors qu'on attend te voir jouer à madrid?? ça reste quand -même une sage décision de jouer plus des ATP 500 et 250, car plus de chance pour gagner de titres.... étant donné ça devient de plus en plus difficile de gagner des masters 1000 et/ou des GC.