• Membres:
    346'001
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Du bon boulot

10.06.2010 | Tennis

Roger s’est facilement qualifié pour les quarts de finale à Halle en dominant le Colombien Alejandro Falla 6-1, 6-2 en 52 minutes.

 

Les deux joueurs se rencontraient pour la deuxième fois en trois semaines après un 2e tour à Roland-Garros. Dans une rencontre à sens unique, notre champion a immédiatement mis son adversaire sous l’éteignoir. Deux jeux "blancs" sur son engagement, break d'entrée, 3-0 en moins de dix minutes. Intouchable au service, il a ensuite maintenu la pression pour voler vers la qualification.

 

Roger retrouvera l'Allemand Philipp Kohlschreiber, tombeur de son ami bâlois Marco Chiudinelli, 6-4, 7-5. Il s’est toujours imposé en quatre confrontations dont trois sur herbe.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
11.06.2010 | 20:28
Bravo Roger!!! Continues comme ça!! Avec ton jeu parfait, tu peux tous les battre! ;)
11.06.2010 | 19:24
Le prochain est encore un Allemand
11.06.2010 | 19:09
Et hop une demie,et allemand de plus sur ta route !!
35/39 sur ses premières;2 balles de break sur 2,12 aces...un bon match !!
kel match k tu as livré aujord8 ca se voit k tu es dans ton jardin on t attend impatienment a wimbledon bonne chance por le reste
11.06.2010 | 18:08
Bonjour Roger,
Good! Tu es le maître sur gazon et sûrement tu prépares ton entré à Wimbledon. On continu de te suivre à Halle et te souhaitons bonne chance pour ce tournois. By!
11.06.2010 | 17:45
Bravo Roger pour ce grand match et bonne chance pour la suite
11.06.2010 | 17:42
Com on mon chouchou contre l'allemand kol..
faites -nous une démonstration comme le match précédent !
BISOUS ET BONNE CHANCE
11.06.2010 | 16:40
@karibou
Sissene vous embrasse de tout coeur pour cette excellente information
Nadal a perdu ...Tout a une fin
PS Chers Fans ne m en voulez surtout pas d exterioriser ma joie...
Go Roger on est avec toi!.
11.06.2010 | 16:20
Beau Roger, bon match contre Kohlschreiber.
Tu es un roi sur sa pelouse.

Et en passant, On peut enterrer Nadal sur l'autre tournoi, il a été éliminé en 2 sets par son compatriote.

Vive Roger et
Come on champion pour une place en demi.

xxxxxx
11.06.2010 | 16:16
Bravo Roger !!! Ton jeu est magnifique !! continue comme ça est la place de numéro 1 sera de retour dès Wimbledon !!! C' est une évidence ABSOLUE !!!! ainsi que le record de semaines en NUMBER ONE // COME ON ROGER !
Page 1 | 3