• Membres:
    347'911
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Hewitt

12.06.2010 | Tennis

Roger s’est qualifié pour sa sixième finale à Halle en sortant Philipp Petzschner 7-6(3), 6-4.

 

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a été bousculé dans le premier set par le 41e joueur mondial, qui a mené 5-3 puis 5-4 service à suivre. Nerveux, l’Allemand a galvaudé ses chances en se précipitant et en commettant les mauvais choix. Notre champion n’a lui pas tremblé et a recollé au score avant de s’imposer au jeu décisif. Roger a encore eu à gérer une alerte dans la deuxième manche lorsqu’il a sauvé deux balles de débreak à 3-2.

 

En finale, il retrouvera Lleyton Hewitt. Il mène 17-7 face à un Australien qui ne l'a plus battu depuis 2003. Vainqueur des cinq premières finales qu’il a disputées en Westphalie, il cherchera dimanche à réaliser la passe de six.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
14.06.2010 | 19:43
bravo fraline ,bien dit!
14.06.2010 | 13:19
@federopoulos
Personne ne vous oblige à aller voir Roger jouer ni à abreuver son forum de votre fiel nauseabond....vous vous faite du mal un seul remede allez voir sous d autres cieux ....si l herbe est plus verte .
13.06.2010 | 19:56
à carissimo : je ne pense pas que Roger n'ait plus envie de se battre. Il déclare lui-même vouloir reconquérir la place de n°1 et nous ne pouvons pas le désavouer au point de ne plus faire confiance à ce qu'il dit. Wimbledon va être le test décisif qui no
13.06.2010 | 17:53
1 peu plus d'envie!c'est ton boulot,fais le bien,il y a des gens qui payent pour venir te voir;si tu en a marre,arrête mais plus de spectacle de lassitude comme ça!
13.06.2010 | 16:52
@jodo
Certaines personnes comme vous ont parfois le malin plaisir de juger.....dans le vide ."le metier" de Roger FEDERER est je pense parmi un des seuls dans lequel on se trouve soumis aux critiques permanentes qu elles soient bonnes ou mauvaises alors
@jodo
Certaines personnes comme vous ont parfois le malin plaisir de juger.....dans le vide ."le metier" de Roger FEDERER est je pense parmi un des seuls dans lequel on se trouve soumis aux critiques permanentes qu elles soient bonnes ou mauvaises alors
13.06.2010 | 16:18
Et voilà!!!
je reste sur ma position depuis open d'australie, c'est juste son ombre!!!
tous le monde peux battre roger cette année 2010, des joueurs comme davydenko, soderling et hewitt qu'ils ont commencé de rêver à battre federer, ils ont finis par le
Et voilà!!!
je reste sur ma position depuis open d'australie, c'est juste son ombre!!!
tous le monde peux battre roger cette année 2010, des joueurs comme davydenko, soderling et hewitt qu'ils ont commencé de rêver à battre federer, ils ont finis par le
13.06.2010 | 16:11
je viens de voir le match de roger je suis l'avis de chen
il manque l'envie
meme si il a l'air triste
rien ne passe On ne comprend pas
des erreurs partout
la tete de sa femme quand il perd plutôt inquiete
il y a surement des raisons
je ne pense
13.06.2010 | 16:08
Beau Roger, dommage mais déjà bien que tu sois aller en finale.Déjà bravo pour ça.
Bonne chance pour Wimbledon, je suis avec toi toujours et toujours.

A Eugene,
tu as laisser ton doigt sur le bouton.......
Moi, je pense qu'il a toujours sa soif de
Page 1 | 5