• Membres:
    346'026
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Hewitt

12.06.2010 | Tennis

Roger s’est qualifié pour sa sixième finale à Halle en sortant Philipp Petzschner 7-6(3), 6-4.

 

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a été bousculé dans le premier set par le 41e joueur mondial, qui a mené 5-3 puis 5-4 service à suivre. Nerveux, l’Allemand a galvaudé ses chances en se précipitant et en commettant les mauvais choix. Notre champion n’a lui pas tremblé et a recollé au score avant de s’imposer au jeu décisif. Roger a encore eu à gérer une alerte dans la deuxième manche lorsqu’il a sauvé deux balles de débreak à 3-2.

 

En finale, il retrouvera Lleyton Hewitt. Il mène 17-7 face à un Australien qui ne l'a plus battu depuis 2003. Vainqueur des cinq premières finales qu’il a disputées en Westphalie, il cherchera dimanche à réaliser la passe de six.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.06.2010 | 10:56
Aller Roger, en route vers le 2ème titre de cette année 2010 et le 63ème de cette brillante carrière !
13.06.2010 | 10:28
Après 4 bons matchs confirmant votre aisance innée et votre remarquable maitrise de cette surface,vous pouvez aborder cette finale avec confiance et sérénité laissant libre cours à votre instinct infaillible. Néanmoins,vigilance,concentration soutenue,aut
13.06.2010 | 09:37
Com on Rodgeur pour cette finale avec leytton;
Il faut GAGNER! bon match et bonne chance.
on vous demande toujours et toujours....
bisous .
13.06.2010 | 08:59
Je suis de tout coeur avec toi Roger, mais attention !!!, la passe de 6 avait rater avec Wimbledon 2008 et avec l'Us Open en 2009...
13.06.2010 | 08:57
Bravo Roger. Ta victoire d'hier a été un peu plus compliqué mais tu as s te ressaisir au bon moment ... Manque de concentration ? attention à tes services, car hier tu as souvent été en diffulculté sur tes jeux de service. Bon le principal c'est que tu so
13.06.2010 | 07:39
Petzschner s’est bien battu mais voilà la finale que l'on attendait, contre Hewitt, le joueur que vous avez rencontré le plus souvent sur le circuit et qui a même été votre partenaire en double en 99.
Un ancien n°1 qui ne craint pas de continuer à jouer
13.06.2010 | 06:48
oh !!helas!!!!!!! pourquoi il n`ya pas de masters 1000 gazon et pourquoi la saison gazon est la plus courte ohhhhhh les pretentieux chanceux 3 masters 1000 et un grand chelems sur terre batue pfffffffff si c`etait le cas sur gazon vraiment ca va etre horr
13.06.2010 | 06:41
allez RODGEUR impressionant dans ce tournoi allez une bonne preparation pour le grand rendez vous londonien allez une 6eme a halle pour bien entammer wimbledon comme il le faut come on champ et surtout attention au blessures prend soin de vous on a besoi
13.06.2010 | 03:17
Bonne chance Champion pour la finale et le 6ième titre à Halle.

Un fan du Montréal
13.06.2010 | 02:02
Allez Go GO GO Federer !! Remporte ce titre, une belle préparation pour Wimbledon !! Victoire appelel victoire et ainsi de suite ! J'espère que la saison des titres a commencé chez toi ! Vas y Fed, fais nous rêver !!