• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de 6e titre à Halle

13.06.2010 | Tennis

Roger a mordu la poussière en finale à Halle. Invaincu depuis 2002 en Westphalie, il a cette fois-ci subi la loi de Lleyton Hewitt 6-3, 6-7 (4), 4-6.

 

Les apparences sont trompeuses. Le numéro deux mondial a mené 6-3, 4-4 avec trois balles de break en sa faveur et semblait s’acheminer vers un sixième titre sur le gazon allemand. Mais comme à son habitude, l’Australien n’a jamais rien lâché et les a effacé. Ce fut le déclic. Hewitt, qui est, rappelons-le, un client sur herbe puisque vainqueur à Wimbledon (2002) et à quatre reprises au Queen’s, s’est libéré et a profité d’un jeu décisif moyen de notre champion pour empocher le deuxième set. L’ancien numéro un mondial australien, qui n'a commis pratiquement aucune faute, a pris le service de Roger dès l'entame de l'ultime manche, et a conclu la partie après 2 h 21 min.

 

"Quand il retourne comme ça, il n'y a rien à faire. Il a vraiment bien joué aujourd'hui et mérité de l'emporter", a déclaré Roger.

 

Hewitt a mis fin à une série de 15 matches sans victoire contre notre champion, en 25 confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
16.06.2010 | 23:59
mon cher roger, c'est tres difficile pour nous de vous voir perdre, mais si vous sourire pour nous tout va bien.est simplement merveilleux de vous voir "danser" sur le gazon de Wimbledon. bonne chance pour votre avenir en tante qu'homme et pere et merci p
16.06.2010 | 21:55
Hey my champion !
dont worry for this tournament ! there is one important to come now ! WIMBLEDON !
i count on you to win there ! you are the boss and the master on the grass ! come on roger beat them all ! you are number 2 so what ? for me you are numb
16.06.2010 | 18:38
Ce n est pas un grand probléme!
16.06.2010 | 09:04
La légende du tennis va-t-elle faire mentir certains pronostics pessimistes en ce qui concerne l'avenir de sa saison 2001 ?
Je ne sais pas vous mais moi, ce qui me paraît clair et net (deux balles), c’est qu’en cas de nouvelle finale entre Federer et Na
15.06.2010 | 15:40
Avouer son trac c'est déjà en perdre la maîtrise.Montrer sa vulnérabilité c'est un aveu de faiblesse qui ouvre une brèche dans la cuirasse et redonne espoir à l'adversaire.En sport de compétition - et vous le savez mieux que quiconque - il vaut mieux se m
15.06.2010 | 11:10
tu as tellement gagné et donné!!!je suis inquiète de ce que je vois sur le terrain...tout a une fin...j'èspère juste que ce n'est pas un problème de santé!!!admiration et amour pour toujours très cher ROGER!!!!COME ON
15.06.2010 | 11:00
Il te reste quelques annees sur le court pour gagner encore quelques beaux tournois et conitnuer d'ecrire ta legende qui meme si elle s'arretait aujourd'hui est tout simplement enorme. Ce n'est plus que du bonus depuis que tu as depasse le record de Pete.
15.06.2010 | 10:24
A propos des petits jeux sets et matches des pronostics d'avant tournoi at Wimble'London ...

http://blogues.cyberpresse.ca/tennis/2010/06/14/le-7e-wimbledon-de-roger-federer/

Le tirage au sort risque d'être déterminant, en ce qui concerne la prése