• Membres:
    348'333
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de 6e titre à Halle

13.06.2010 | Tennis

Roger a mordu la poussière en finale à Halle. Invaincu depuis 2002 en Westphalie, il a cette fois-ci subi la loi de Lleyton Hewitt 6-3, 6-7 (4), 4-6.

 

Les apparences sont trompeuses. Le numéro deux mondial a mené 6-3, 4-4 avec trois balles de break en sa faveur et semblait s’acheminer vers un sixième titre sur le gazon allemand. Mais comme à son habitude, l’Australien n’a jamais rien lâché et les a effacé. Ce fut le déclic. Hewitt, qui est, rappelons-le, un client sur herbe puisque vainqueur à Wimbledon (2002) et à quatre reprises au Queen’s, s’est libéré et a profité d’un jeu décisif moyen de notre champion pour empocher le deuxième set. L’ancien numéro un mondial australien, qui n'a commis pratiquement aucune faute, a pris le service de Roger dès l'entame de l'ultime manche, et a conclu la partie après 2 h 21 min.

 

"Quand il retourne comme ça, il n'y a rien à faire. Il a vraiment bien joué aujourd'hui et mérité de l'emporter", a déclaré Roger.

 

Hewitt a mis fin à une série de 15 matches sans victoire contre notre champion, en 25 confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.06.2010 | 00:30
Aussi longtemps que tu seras sur un terrain de tennis, je serais heureuse de t'admirer que tu perdes ou que tu gagnes. Tu as tout donné à ce sport, alors continues tout simplement à t'amuser et à donner le meilleur de toi même et surtout prends soin de t
14.06.2010 | 00:22
oh fed qus'est que vous faisez alllez a wimbelden vous devez gagner allah est avec toi allez roger allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
14.06.2010 | 00:06
Cher Roger!

Gardez votre sang-froid, soit calme et serein quoiqu'il arrive, c'est la meilleure chose pour préparer Wimbledon.


Plus les circonstances sont contre toi
plus ta force intérieure est éclatante!
Vivekananda

Ton fan loyal de Montréal
13.06.2010 | 23:58
bon ! pr comoncer je dois dire ke je t'adore roger ! je t tjr aimer ! je pense que t le chompion incontesté du tenis , et je pense ke tu là pluto bien montré ces dernière années ! mais pr les resultas de 7 années ! c po fameux dutou , je vis en Algérie ,
13.06.2010 | 23:55
pardon mais roger on disait que tu commence a ne plus bouger je sais que c'est toi qui ne voulait pas. pour moi je veux te voir jouer a l'age de 40 ans avec 100% de condition physique!!!! mais bon je suis sure que tu vas gagner wimbledon allez on est to
13.06.2010 | 23:46
allez roger cette defaite n'a aucune importance tu as fais un beau parcours jusqu' en finale hewitt a très bien joué bravo à lui bon courage pour wimbledon là bas tu seras dans ton jardin et tu pourras prouver à tous qui est le veritable patron du circu
13.06.2010 | 23:44
hi Roger , je trouve bien que tu perdes comme ça ça t'enlèvera la pression parfois , rappelle toi l'an dernier quand t'étais numéro 2 mondial , tu as gagné roland et wimbledon , essaye de profiter au plus de tes moments sur le court et le résulat viendra
13.06.2010 | 23:42
J'ai regardé tout le match et c'est vrai que Hewitt a très bien joué... Mais je trouve quand même que tu n'étais pas à 100%, tu as commencé à commettre beaucoup de fautes alors que tu avais le match en main. Malgré tout, je pense que tu as tout à fait tes
13.06.2010 | 23:23
Ciel! j'étais certaine que vous gagneriez. C'est décevant mais bon ...
Wimbledon vous attend.
J'espère que vous l'embrasserez ce trophée.
Bonne continuité
13.06.2010 | 23:12
Toutes les séries ont une fin, la défaite n'est pas facile à digérer mais c'est surtout parce que c'est sur gazon, ta surface.
Ce match me faisait un peu peur, je trouvais déjà à Roland Garros que Hewitt revenait bien après son opération, et il est très