• Membres:
    347'943
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

18.06.2010 | Tennis

Pour la troisième fois en un mois, Roger retrouvera Alejandro Falla (ATP 65) à l'occasion de son entrée en lice lundi à Wimbledon. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué aujourd’hui.

 

Jamais inquiété en quatre face-à-face, les deux derniers remontant à Roland-Garros et Halle, la tête de série n°1 a déjà rencontré le Colombien au All England Club. C'était au 2e tour de l'édition 2004 et Roger n’avait laissé que des miettes en s'imposant 6-1, 6-2, 6-0, le tout en seulement 54 minutes.

 

Dans sa moitié de tableau, Roger pourrait être opposé à des joueurs comme Nikolay Davydenko ou Tomas Berdych en quart de finale, puis Novak Djokovic ou Andy Roddick dans le dernier carré.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
28.06.2010 | 18:36
bonne chance roger
<3<3
21.06.2010 | 22:28
roger decidement tu aimes les retournements de situations bravo pour cette victoire bonne chance pour la suite j'espère que tu vas nous eviter des frayeurs pareilles come on champion pour la suite
21.06.2010 | 20:50
l 'un des rare joueurs a reussir un exploit pareil c'est bien toi !!! bravo encore pour ce magnifique retournement de situation continu comme sa tu retrouve le niveau qu'on aime , et on sait que tu n'es pas une machine qui peut toujours gagner , on attend
21.06.2010 | 20:41
Franchement, tu te réveilles Roger ! ça devient inquiétant !
21.06.2010 | 20:02
au debut du match, tu ne faisais rien et je n'esperais plus que tu pourrais gagner mais en consultant tout ton palmares et tes match nous pouvous dire que tu peux faire l'impossible!!! Bravo Roger! Tu es le meilleur! Courage!
21.06.2010 | 19:44
a Tessamac

i'm completely agree with you

thanks
21.06.2010 | 19:39
Beau Roger, quand tu dis qu'un match de tennis n'est jamais perdu jusqu'au dernier coup de raquette.....j'ai passé par tellement de sentiments, crié , pleuré , espéré mais j'ai senti que le champion que tu es remontait et j'ai applaudi car seulement un gr
21.06.2010 | 18:59
"la bellezza salverà il mondo" Un po' di giustizia c'è ancora in questo mondo;non potevamo perdere Roger per un Falla qualunque:la bellezza deve vincere .....sempre e Roger è la bellezza che salva il tennis da una deriva di arrotini muscolati "androidi" H
21.06.2010 | 18:37
Hallo Roger !
What can I say ? Falla played incredibly well !
I think that winning a match like this will help you because, as you said, you have lost matches that you should have won earlier this year. This time, you hung on and fought until the last p
21.06.2010 | 17:49
les fans mais taisez vous un peu merci, vous vous connaissez pas le tennis, va joué tennis et vient parlé à federer, aujourd'hui Falla a vraiment tres bien joué sur gazon ça fait quelque semaine qu'il progresse tres vite sur cette surface, et merci de ne
Page 1 | 7