• Membres:
    347'941
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Au quart de tour

28.06.2010 | Tennis

Roger passe en quart de finale à Wimbledon après sa nette victoire face à Jürgen Melzer 6-3, 6-2, 6-3.

 

La première confrontation entre les deux joueurs fut à sens unique. Dominateur dans tous les compartiments du jeu, la sextuple vainqueur de l’épreuve londonienne n'a eu besoin que d'1h24 pour valider son billet pour le tour suivant. Roger s'est notamment montré intraitable sur son engagement, ne cédant que 17 points tout au long du match.

 

« Je pense que j’ai très bien joué », a déclaré, satisfait, notre champion. « J’ai été agressif dès le début du match et à mon avis c’était la clé contre Melzer qui allait tenter de saisir chaque opportunité qui pouvait s’offrir à lui. Je savais qu’il allait frapper fort et monter au filet. Pour contrer ça, tu dois être agressif toi-même. Et j’ai été capable de le faire aujourd’hui. J’ai aussi réussi à faire les bons choix aux bons moments et j’ai bien servi quand il fallait. Je suis content de pouvoir compter sur ma deuxième balle de service. Je crois que j’ai remporté 70% des points sur ma deuxième balle. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.06.2010 | 22:12
bravo roger tu as été juste parfait hier essaye de jouer aussi bien contre berdych demain bonne chance
29.06.2010 | 19:58
bn match roger!!continuez comme ça!on éspére vous voir en finale et redevenir numéro 1!!
29.06.2010 | 18:38
Un match bien maitrisé =) Je suis derrière toi, continue comme ca !!

Courage pour la suite
29.06.2010 | 17:12
Salut rogr,
trés bon Match pi trés bonne performance de ton appart , Alors faite nos voir tes belles confrontation Contre tes Adversaire surtout ton match a qutr de Final , c la preuve que tu dois la montré au monde , que tu es a Wimbeldon pour gagner pa
29.06.2010 | 16:42
Bravo Roger,in bocca al lupo per la prossima che ti oppone ad un giocatore molto in forma:anche tu però hai recuperato una forma perfetta !ciao Laura
29.06.2010 | 16:16
Bravo M. Roger!!! Tu dois profiter de ton tennis que npous profitons avec toi
Tu connais bien à Berdych, il est dangereux, mais tu sais bien que tu es le meilleur jouer de l'histoire du tennis et le roi de Wimbledon!!! Le dimanche tu auras ton 17 GS!!!
29.06.2010 | 16:15
Super Roger! Si tu maintiens ce niveau de jeu lors des prochains match , je suis très optimiste!
29.06.2010 | 14:36
bravo mon ami le suisse...
oui ,on est parfois mener a etre agressif surtout vis a vis de nous meme...
ben moi ,je te dis arrache le ce trophé et cette place de numero 1 ...car tu le merite encore pour des annéés...
bonne chance mon ami...
et qu ALLAH
29.06.2010 | 13:48
C'est bien Roger , un meilleur placement sur la balle entraine une fortes chutes des fautes direct!
Tu nous fait ca jusqu'à la victoire et on sera tous les plus heureux !!!
29.06.2010 | 13:01
C'est l'efficacité et l'aisance du jeu précis et varié,de ce tennis maitrisé et offensif qui a miné la confiance de Melzer et mis fin à ses illusions.
C'est aussi avec ce mental de CHAMPION,dominateur et décisif,confiant et engagé que Roger Federer a rem