• Membres:
    346'014
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à sa main

11.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié sans trop de difficultés pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid. Il a sorti le Français Richard Gasquet 6-3, 6-2 en 58’. Il a notamment conclu la partie sur trois aces !
 
Vendredi, il sera opposé à David Ferrer, qui a bataillé pendant trois heures pour éliminer son compatriote espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
12.05.2012 | 13:32
je ne vois aucun commentaire de la part des joueuses de tennis pourtant les cours sont les memes .Del Potro ne s"est pas plaint il fait un bon tournoi.Ce n"est pas à la terre battue de s"adapter au jeu de 2 ou 3 pour leur faciliter la tache.Roger toujours magnifique Vjve la finale pour soulever le titre.
12.05.2012 | 13:09
Magnifique Roger, Je te souhaite une très bonne continuation et un bon match de demi-finale. Tipsi se sent pousser des ailes après avoir battu le N°1 mondial et il a l'air en forme et bien à l'aise sur cette surface également. De quoi donner plus de jus à cette rencontre, qui s'annonce finalement explosive. Fin tacticien que tu es, je sais que tu as les clés pour dominer les débats aujourd'hui encore. Je serai là pour te soutenir, comme toujours.

Go Roger et TOÏ TOï TOÏ !!!
12.05.2012 | 12:16
Magnifique Roger Quel plaisir de te voir jouer ce tennis merveilleux que toi seul c'est faire et que j'aime temps. Merci d'exister et d'être là c'est le plus beau cadeau que tu nous fais. Toutes ondres pour ce soir. Bonne chance.
Come on Roger des millions de TOÏ TOÏ TOÏ
Avec toi pour toujours très fière d'être ta fan
12.05.2012 | 11:32
Quel BRIO!votre époustouflante faculté d'adaptation révèle outrageusement toute l'ampleur de votre talent.Là oü quelques illustres grincheux s'enlisent,vous survolez les débats avec panache et autorité.Bravo Maestro!Good luck vs Tipsarevic.Fidèlement vôtre.
12.05.2012 | 11:23
Bravo Rodgeur pour ce match rondement bien mené contre un Ferrer "accrocheur". Ferrer s'acharne quand il joue , il ne lâche pas le "morceau" jusqu'au bout, mais contre ta technique inégalable il n'a pu rien faire. Il était complètement démuni, épuisé à la fin. Tu as su encore montrer ta maîtrise paRFfaite du jeu, ta sérénité, ta concentration et la stratégie qui t'ont conduit droit vers la victoire. Avec une telle performance ce tournoi est sans aucun doute pour toi. Come on Rodgeur
12.05.2012 | 11:19
Bravo CHAMPION, tu sais tout faire quelle que soit la surface !!
magnifique match !! Bonne chance pour ce soir !!!
Merci pour tout ce que tu nous apportes!
12.05.2012 | 10:24
@ karibou moi aussi je suis heureuse d avoir un petit instant pour garder le fil avec les admirateurs de notre champion
bisous à toi
12.05.2012 | 10:22
@wimb
Comme vous le dites si bien
"Tout passe ,tout lasse sauf la Classe
Vive Roger FEDERER
12.05.2012 | 09:46
Superbe performance, tout en maîtrise, sur cette belle terre bleue où tu évolues avec élégance et sérénité. Un grand bravo ! C'est un plaisir pour les yeux que de te voir glisser et réaliser des gestes aussi précis que fluides sur cette terre espagnole qui sort de l'ordinaire. Là où d'autres grands cassent, Federer passe ! La classe ! Come on, champ !
12.05.2012 | 08:55
BRAVO CHAMPION!
Tu sais tout faire, même sur une terre "bleue" et "glissante".
C'est donc bien toi le MAESTRO!!!
Bonne chance et courage pour ce soir.
Nous y serons.
Page 1 | 6