• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse reste dans le groupe mondial

25.09.2005 | Tennis

La Suisse a remporté sa troisième victoire face à la Grande-Bretagne grâce au double Roger/Yves Allegro. L’équipe helvète est donc sauvée et évoluera une douzième année consécutive dans le groupe mondial de la Coupe Davis.

 

Roger et Yves Allegro ont disposé des Britanniques Greg Rusedski et Andy Murray en trois sets 7-5 2-6 7-6 6-2. La Suisse mène 3 victoires à zéro et ne peut plus être rejointe.

 

L’équipe helvète, qui connaîtra son premier adversaire de l'édition 2006 jeudi prochain, n'avait plus plié l'affaire dès le samedi depuis un barrage enlevé 5-0 face à la Biélorussie en juillet 2000.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.09.2005 | 19:26
Vraiment bravo c'était un week end magique !!! et quelle chance d'avoir eu 3 autographes de mon joueur préféré !!!! HOPP SUISSE !!!! Bravo encore merci Roger d'avoir rendu cette rencontre encore plus intense grace a ta présence !!! tu es le meilleur et t
28.09.2005 | 13:34
Merci à toute l'équipe d'avoir si parfaitement défendu les couleurs de la Suisse ! J'espère que tu seras de l'aventure pour 2006, en tout cas j ai adoré !!
28.09.2005 | 11:13
Première fois que nous assistons à un match de tennis en réel et quel plaisir !
Merci pour cette belle journée de vendredi avec cette superbe victoire de Stan. Tu es l'idole de mon fils de 13 ans qui joue et adore le tennis et nous t'avons attendu au dé
27.09.2005 | 20:38
C'était super d'avoir pu te voir jouer ( en Suisse en plus) J'espère que tu étais autant content que nous d'être là
Je suis juste un peu déçue de n'avoir pas pu obtenir d'autographe mais de te voir chez nous étais un magnifique cadeau qui montre que tu
27.09.2005 | 16:54
c'est la deuxième que je vois la coupe davis et cette fois était encore meilleur que la dernière fois (à Malley). Je suis triste que ça soit déja fini! toutes l'équipe a super bien joué et toi Roger, comme d'habitude, tu as joué avec une jeux splendide j'
26.09.2005 | 20:58
Roger, je tiens en premeir à féliciter toute l'équipe Suisse qui nous a donné que du bonheur durant ce week-end...

Merci Roger d'être toujours présent pour tes fans... ( autographes, photos) et d'avoir pris mon cadeau... ceci dit, j'espère qu'îl t'a
26.09.2005 | 13:57
Fabuleux ce week-end et quel plaisir de revoir notre champion à la maison (juste un peu déçue de n'avoir pas pu t'approcher pour un petit autographe!).

J'espère infiniment, comme tous les autres supporters de l'équipe suisse, de t'avoir à nos côtés en
25.09.2005 | 21:32
bravo pour cette splendide victoire.
Comment serait il possible d'obtenir un autographe de mon champion prefere?
Encore toutes mes félicitations pour cette victoire en Coupe Davis
25.09.2005 | 20:52
Toutes mes félications!

Ce fut une belle victoire d'équipe! C'est toujours un plaisir de suivre les match de coupe davis... Et en plus le public est toujours au rendez-vous....

Bravo pour tes premiers match en suisse de la saison! Et rendez-vous à B