• Membres:
    348'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sur son 31

02.10.2005 | Tennis

Roger a conservé son titre à Bangkok en battant en

deux sets le Britannique Andy Murray, 6-3, 7-5. Il

remporte son 11e titre de l'année.

 

En finale, Roger a mis fin à la belle semaine de

Murray (ATP 109), 18 ans, qui a atteint ce stade de la

compétition pour la première fois de sa jeune

carrière. « Ce fut une finale disputée. Je suis

persuadé qu'Andy deviendra un bon joueur. » a déclaré

Roger après sa victoire.

 

En Thaïlande, le numéro un mondial, qui n'a pas

concédé le moindre set à ses adversaires, a continué

d'affoler les statistiques. Il a remporté sa 24e

finale consécutive, son 31e succès de rang, soit la

série la plus longue de sa carrière, et son 33e titre

sur le circuit ATP.  Depuis janvier dernier, Roger a

signé 77 victoires pour 3 défaites.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
10.10.2005 | 02:39
Une nouvelle très belle victoire qui honore l'engagement exceptionnel d'un sportif hors norme.
05.10.2005 | 10:56
encore une fois BRAVO k devrai je dire d'autres si ce nes k de continuer kom ça.félicitation a toi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04.10.2005 | 20:40
Tu es vraiment formidable, je sais je te l'ai déjà dis mais ca en vot la peine car tu incorrigible tu as toutes les qualités requises pour jouer un tennis spectaculaire.
Sur le court tu dois faire peur a tes adversaires a force.
J'espere que tu resteras
03.10.2005 | 20:33
Bravo pour cette belle victoire.
Merci de nous offire autant de bonheur à chaque match.
Vivement le rendez-vous de Bâle où nous pourrons à nouveau voir ton beau sourire comme à Genève lors de la coupe Davis.
Merci pour tous ces bons moments.
03.10.2005 | 18:27
Roger, tu es mon idole!
Roger, tu ne cesses de m'épater. Savais-tu que tu sers de modèle à mes élèves de 9 et ans? Détermination, efforts soutenus, respect de l'autre et ouverture aux pauvres (ta fondation en Afrique).
Merci non pas pour ce que tu fai
03.10.2005 | 17:19
Magnifique et bravo !! encore une belle victoire à ton palmarès. Te souhaite le même chose pour tes prochains tournois.
Bisous
03.10.2005 | 02:24
Bravo! Je suis vraiement fière de toi, champion. Si je peux me permettre une petite remarque sur ton t-shirt blanc que tu as porté durant ce tournoi, je l'aime moins... Je trouve que les couleurs foncées te vont mieux. Par exemple, les rouges, les bleus.
03.10.2005 | 00:33
pardon " fais toi plaisir". Se référer à mon message précédent.
03.10.2005 | 00:31
Bravo Roger pour cette nouvelle démonstration. Décidèment, les records tombent très vite grace à ton talent hors normes. Bonne chance pour la fin de saison et fais ton plaisir en humiliant Nadal.
02.10.2005 | 23:19
no comment!!!!!
just perfect
Page 1 | 2