• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Message à mes fans

31.10.2005 | Tennis

Chers Fans,

 

C’est avec plaisir que je peux vous annoncer que je vais nettement mieux. Les deux semaines que j’ai passées à me déplacer avec des béquilles ne furent pas agréables. Qui plus est, c’est la première fois que ça m’arrivait. A présent, je suis très heureux de pouvoir, à nouveau, marcher normalement et courir doucement.

 

Juste après m’être blessé, j’étais sceptique quant à ma participation à la Masters Cup à Shanghai. Aujourd’hui, je suis plus optimiste. Ces jours-ci, je vais pouvoir retaper mes premières balles - ça fait plus d’un mois que je n’ai plus joué au tennis !

 

Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que, dans tous les cas, j’irai à Shanghai. Dans l’hypothèse où ma blessure ne serait pas complètement guérie, je m’installerai dans les tribunes et assisterai au tournoi en tant que spectateur. D’ici-là, je ferai tout pour être en bonne condition physique pour pouvoir défendre mon titre. Pour moi, ce trophée a beaucoup d’importance. Il constitue l’un des mes objectifs majeurs et il pourrait couronner une superbe saison.

 

Amitiés,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
11.11.2005 | 15:12
vas y roger de toute maniere même avec des bequilles tu leur apprendra à jouer.

Non franchement bonne chance et tous mes voeux t'accompagnent.
08.11.2005 | 13:09
Merci Roger d'avoir donner de tes nouvelles, cela fait toujours plaisir d'avoir l'impression que tu t'adresse à nous comme si nous étions des amis d'enfance.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère pour toi que tu seras sur "pied" pour le master.
A t
04.11.2005 | 14:30
Salut champion !
J'espère vraiment que tu pourras défendre ton titre au masters parce que un masters sans " Rodgeur " n'est pas un masters ! J'espère que tu vas mieux et que tu te rétablis le plus vite possible pour que tu puisses une fois de plus nous f
04.11.2005 | 12:31
salut,

très contente de savoir que tu vas mieux, mais je dirai que ta santé et ta condition physique est plus importante que n'importe quel tournoi!!

en d'autres termes, laisse toi en premier reposer et surtout récupérer, vaut mieux revenir en plein
03.11.2005 | 03:11
Très heureuse de savoir que tu va mieux!! Prends bien soin de toi.. courage.. !! En espérant que tu puisse jouer à Sanghai!! =)
02.11.2005 | 11:29
Qule bonheur de savoir ça! C'est super que tu puisses rejouer! Mais bon si tu ne peux pas tu pouras te rattraper l'année prochaine ! Je suis super contente!!!! On est tous avec toi !!!
01.11.2005 | 23:13
C'est une bonne nouvelle que tu viens de nous annoncer. je suis contente que tu puisses participer au masters Cup à Shanghai. Je savais que tu allais y participer et je pense que tu es une personne très optimiste. Je te souhaite bon rétablissement jusqu'a
01.11.2005 | 20:43
Ah ce message de Fedex me fait ultra plaisir, mais je le serais encore plus si il joue vraiment ce tournoi, enfin non: sil il le gagne.
Allez Fedex, je veux un triplé de ta part aux masters stp, je ne supporterai pas ton absence et encore moins une defai
01.11.2005 | 19:30
Weich ! lorsque tu r'viendras pour la Master Cup Shangai , fais - nous signe ... bye !
01.11.2005 | 19:05
Merci Roger de ces bonnes nouvelles. J'espère que tu pourras participer au Masters. Si tu y participes je suis persuadé que tu réussira un bon tournoi. J'espère bientôt te revoir. Tu nous a énormément manqué au tournoi de Bâle. C'était la première fois, d
Page 1 | 3