• Membres:
    351'711
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne nouvelle !

12.03.2009 | Off Court

Chers fans,

 

Je suis arrivé à Indian Wells il y a quelques jours et j’ai envie de retourner sur le court. Mon dos va mieux et je suis prêt à me lancer dans la compétition.

 

D’autre part, j’ai une importante nouvelle à vous faire partager : Mirka et moi sommes excités de vous annoncer que nous allons devenir parents cet été ! Mirka est enceinte et nous sommes heureux de fonder une famille ensemble. Un rêve se réalise pour nous. Nous adorons les enfants et nous sommes impatients d’être parents pour la première fois. Mirka est en forme et tout se passe bien.

 

Je vous donnerai des nouvelles bientôt. Merci à tous pour votre soutien permanent !

 

Roger

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 40
12.04.2009 | 17:26
Bonjour Monsieur Federer,
Je fais comme tous vos fans, mais je suis sincère, et je vous souhaite tous le bonheur du monde.
Et j'espère de tous coeur que vous redeviendrez le numer one, sans mettre de la préscions. Bravo je vous admire, pour votre humani
26.03.2009 | 20:23
Bonne Chance Roger !! : )
25.03.2009 | 22:32
felicittion mirka et roger pour le bebe
il sera fiers de vous
je pense que vous devez trouver de solutions sans laisser la chance pour rafa pour faire une grande difference
bon retour
25.03.2009 | 19:35
HOLA ROGER
TI AUGURO BUON TORNEO, MA SOPRATUTTO DIVERTITI GIOCANDO CON IL TUO BEL TENNIS. UN BESITO PACOLITA
25.03.2009 | 17:52
Félicitations Roger!!!! On espère que ton futur enfant sera comme toi à l'avenir. Bonne chance et bonne continuations pour Mirka.
25.03.2009 | 17:52
Félicitations Roger!!!! On espère que ton futur enfant sera comme toi à l'avenir.
Bonne chance et bonne continuations pour Mirka.
25.03.2009 | 16:22
a bon... bbon chance a mayami tu es dangeureux roger oui
murray4 toi
roger2 ...............................................4etages......trouves tu lun 1
25.03.2009 | 10:53
Chère Mirka et Cher Roger
Félicitations à tous les deux pour ce qui est le plus beau des cadeau et ce rêve qui se réalise
@ A bientôt pour de belle nouvelles
23.03.2009 | 21:30
super content pour vous deux !!!
cette nouvelle est formidable mieux que tous les records de la planete
je vous souhaites d'immences plaisirs avec votre bebe amitiees sinceres
23.03.2009 | 19:40
Salut Roger,

Toutes mes Félicitations, je vous souhaite encore plus de bonheur à trois. J'espère que cet enfant aura lui aussi la passion du tennis.
Amicalement.
Page 1 | 40