• Membres:
    347'644
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger réalise le doublé

02.04.2006 | Tennis

Quinze jours après sa victoire à Indian Wells, Roger a remporté le Masters Series de Miami en battant en finale le Croate Ivan Ljubicic 7-6 (7/5), 7-6 (7/4), 7-6 (8/6).

 

En 2h56, il a conservé son titre en Floride, empochant du même coup son 4e titre de l’année et le 37e de sa carrière.

 

Incroyablement disputée (124 points remportés par Roger contre 121 par Ljubicic), à l'image de la balle de match, qui a touché le filet avant de retomber dans le camp du Croate, la finale a tourné à l'avantage du numéro un mondial lors des trois jeux décisifs.

 

"Je suis très satisfait de ma façon de jouer, a déclaré Roger. Réaliser le doublé Indian Wells-Miami pour la deuxième fois d’affilée est incroyable. Je n’ai jamais pensé que j’y parviendrais à nouveau." 

 

Roger est le premier joueur à réussir ce doublé deux années de suite. 

 

Depuis le début de l’année, Roger compte 28 victoires pour une défaite. Lundi, il entamera sa 114e semaine consécutive en tête du classement mondial.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
07.04.2006 | 09:47
Cher Rodgeur,
Dire que tu nous fais rêver c'est vrai mais avec quelle intensité, talent, élégance et ténacité, c'est formidable. Un exemple extraordinaire pour tous les jeunes joueurs, un comportement admiré par tous. Quelle carte de visite exceptionnell
06.04.2006 | 18:45
Que dire ? sinon que c'est merveilleux.
Tu nous enchantes encore et toujours.
Maintenant le cap sur RG avec les 3 masters series avant... Reste en bonne santé, trouve les détails qui te permettront de gagner sur clay à Roland... Il faudra probablement p
06.04.2006 | 15:21
Il a fallu d'abord souffrir 3 heures avec les pulses à 200 avant de pouvoir se délecter en replay de tous ces points splendides. Pourquoi ne suis-je pas capable devant ma TV d'être aussi cool et relax que tu l'est sur le court ?
Bravo et merci pour tout
06.04.2006 | 03:52
Parabéns pela vitória, mesmo não jogando com todas as suas técnicas conseguiu superar Ivan. Espero que continue assim pois o admiro muito e me espelho muito em você!!

PS: Sou uma jogadora de tênis brasileira e gostaria de conhecê-lo...

beijos, sama
06.04.2006 | 03:47
I LOVE YOU!! CONGRATULATIONS!!
kisses kisses À biontout

03.04.2006 | 23:36
bravo Roger rien a dire ! tu nous prouve a chaque fois que t'es un tenisman unique unique unique maintenant il te rest 2 défit le palmaresse Pete Sampras et gagner le Roland Garros.on t'attend Roger nous savons que tu vas reussir .
03.04.2006 | 22:52
FELICITATIONS !!! Je ne sais que dire... c'est tout simplement fantastique. Quel match ! Trois tie breaks et tous remportés ! Et le plus excellent c'était le dernier point... la chance était de ton côté !
Franchement... je te qualifierai de ...je ne sai
03.04.2006 | 22:51
Salut mon grand ROGER, j'ai rien a dire sauf que vous ete le meilleur sportif que j'ai jamais vu, vous et RONALDINHO.
Allez roger vers le ROLAND GAROS ;frappe fort
RDV AU PROCHAIN TOURNOI
03.04.2006 | 22:14
Que dire Roger! on peut dire oui que tu as un jeu magnifique, tu es héroïque, et fantastique tout simplement! tu as une facilité dans ton jeu c'est beau...J'ai vu ton match il fut superbe et franchement que dire de plus à part que tu mérite ta place de N°
03.04.2006 | 21:16
Bravo, je suis toujours stressé en te regardant, pourtant tu as un tel niveau que je devrais pas m'inquièter autant, mais bon je suis un fan suisse, ce qui fait 2 bonnes raisons.
J'ai l'impression que tout cela ne s'arrêtera jamais.
Perdre contre Nada
Page 1 | 5