• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger réalise le doublé

02.04.2006 | Tennis

Quinze jours après sa victoire à Indian Wells, Roger a remporté le Masters Series de Miami en battant en finale le Croate Ivan Ljubicic 7-6 (7/5), 7-6 (7/4), 7-6 (8/6).

 

En 2h56, il a conservé son titre en Floride, empochant du même coup son 4e titre de l’année et le 37e de sa carrière.

 

Incroyablement disputée (124 points remportés par Roger contre 121 par Ljubicic), à l'image de la balle de match, qui a touché le filet avant de retomber dans le camp du Croate, la finale a tourné à l'avantage du numéro un mondial lors des trois jeux décisifs.

 

"Je suis très satisfait de ma façon de jouer, a déclaré Roger. Réaliser le doublé Indian Wells-Miami pour la deuxième fois d’affilée est incroyable. Je n’ai jamais pensé que j’y parviendrais à nouveau." 

 

Roger est le premier joueur à réussir ce doublé deux années de suite. 

 

Depuis le début de l’année, Roger compte 28 victoires pour une défaite. Lundi, il entamera sa 114e semaine consécutive en tête du classement mondial.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.04.2006 | 20:56
rodgeur, felicitation pour ta performence a miami,je me rejouis de te voir a sierre dans 3 semaines, gros becs,Laurence et Mîke
03.04.2006 | 20:42
salut Rodger,la finale d'indian wells etait splendide tu es le meilleur,je t embrasse,laurence
03.04.2006 | 20:33
salut Roger!
je propose que tu fasses une distribution généralisé de prosac à tous tes adversaires potenciels! non c'est vrai perdre 3 tie breaks dans le meme match ca doit pas etre facile!
merci pour tout, merci pour tout ce que tu apportes au tennis
03.04.2006 | 20:28
Bravo Roger pour ton match.
Ta sagesse, ta patience, ta concentration ont fait la différence.
Quelle bête terrifiante tu es!
Repose-toi bien, prends soin de ta santé en attendant le prochain match et merci pour toutes ces palpitations...
A +
03.04.2006 | 19:44
J' ai suivis le match et il etait comment dire.........je crois qu il n y a pas de mot pour decrire ta facon de jouer et de gagner les points quand tu en a vraiment besoin c est tout simplement magnifique, merveilleux, splendide ect, je pourai continuer d
03.04.2006 | 19:38
WAW!!!!!! Toujours fidèle au poste. FELICITATIONS vraiment tu as super bien joué, c'est vraiment un plaisir inouie de te voir jouer, cette finale était époustouflante.BRAVO a toi et aussi a LJUBICIC.
Tu rentres une fois de plus dans l'histoire c'est incr
03.04.2006 | 19:38
Continu tu es le meilleur
03.04.2006 | 19:30
Bravo et quel métrise des points important
03.04.2006 | 19:00
Bravo Roger !
Encore une superbe victoire, encore un super doublé, encore un super match, et encore une superbe demonstration de la maitrise du meilleur joueur mondial qui fait et fera rêver de nombreux fans par son incroyable talent !
03.04.2006 | 18:45
Tu es formidable Feddy !!
Continue ainsi mais ménage-toi pour Roland-Garros aussi...
C'est à chaque fois un plaisir de te voir jouer et gagner
Bisous
Aurélie