• Membres:
    348'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger réalise le doublé

02.04.2006 | Tennis

Quinze jours après sa victoire à Indian Wells, Roger a remporté le Masters Series de Miami en battant en finale le Croate Ivan Ljubicic 7-6 (7/5), 7-6 (7/4), 7-6 (8/6).

 

En 2h56, il a conservé son titre en Floride, empochant du même coup son 4e titre de l’année et le 37e de sa carrière.

 

Incroyablement disputée (124 points remportés par Roger contre 121 par Ljubicic), à l'image de la balle de match, qui a touché le filet avant de retomber dans le camp du Croate, la finale a tourné à l'avantage du numéro un mondial lors des trois jeux décisifs.

 

"Je suis très satisfait de ma façon de jouer, a déclaré Roger. Réaliser le doublé Indian Wells-Miami pour la deuxième fois d’affilée est incroyable. Je n’ai jamais pensé que j’y parviendrais à nouveau." 

 

Roger est le premier joueur à réussir ce doublé deux années de suite. 

 

Depuis le début de l’année, Roger compte 28 victoires pour une défaite. Lundi, il entamera sa 114e semaine consécutive en tête du classement mondial.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.04.2006 | 18:37
simplement splendide ! Du grand tennis ! Bravo !

Bon repos

Marine
03.04.2006 | 17:27
que dire de plus que Magnifique?
tout simplement magnifique ce que tu fais en ce début de saison et ce que tu as fait hier soir! le match de hier soir était génial, vraiment intense, bref des matchs comme on les aimes!
alors félicitation pour ce nouveau
03.04.2006 | 17:26
bravo Roger !! magnifique match j'était très contente qu'il le montre à la télévision d'autant plus que tu as gagné !!! C'était vraiment une extraordinaire finale de très haut niveau! je te félicite encore pour ta métrise du jeu tu es vraiment le meilleur
03.04.2006 | 17:19
Bravo pour cette belle victoire acquise dans la douleur on s'est regalé pendant 3 heures.Bonne chance pour Roland-Garros!!!!
03.04.2006 | 15:08
Bravo Roger pour ton extraordinaire performance !
C'est toujours un plaisir que de te regarder jouer et te voir évoluer quel que soit le match que tu disputes.
Un grand merci de porter hautes les couleurs helvétiques !
03.04.2006 | 13:06
Toute mes félicitations pour le meilleur Roger du monde!
C'était vraiment incroyable et tu le mérite.
On vous aime beaucoup et nous sommes avec toi vers la finalité du monde.
03.04.2006 | 12:19
trop fort rodgeur!!t'es le meilleur tes adversaires sont tous d'accord pour dire que tu est le plus fort sur le circuit.comme le dis Ivan:"Sur le circuit en ce moment,on a tous une chose en commun:on joue au tennis et on perd contre Roger" alez bon courag
03.04.2006 | 12:18
C'etait tout simplement grandiose. A mon avis Roger est un joueur hors du commun dont le palmares tennistique atteindra des chiffres jamais conquis par personne
03.04.2006 | 12:14
Félicitation Roger, tu as merveilleusement bien jouer. C'était un match formidable, Ljubicic s'est accroché mais tu as fait la différence. Y'a rien à dire, tu es incontestablement le meilleur joueur du monde. C'est toujours un plaisir de te regarder jouer
03.04.2006 | 11:55
congratulations!!
Quel match intense!! Tu t'en es admirablement bien sortit contre celui qui est pour moi le deuxième meilleure joueur du monde sur surface dure mais toi, tu es tout simplement le meilleur que le tennis ait jamais connu!
Que les courts d