• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nadal conserve sa couronne

23.04.2006 | Tennis

Roger s’est incliné face à Rafael Nadal en finale du Masters Series de Monte-Carlo. La rencontre, de toute beauté, a duré trois heures et 49 minutes et a vu l’Espagnol conserver sa couronne sur le score de 6-2, 6-7, 6-3, 7-6.

 

L'Espagnol remporte le 14e tournoi de sa carrière et porte sa série de victoires sur terre battue à 42 !

 

Rafael Nadal inflige sa deuxième défaite de la saison à Roger, déjà stoppé en finale à Dubaï.

 

"Battre Roger, c'est toujours très spécial", a dit Rafael Nadal. "Pour mon premier tournoi sur terre battue, je suis satisfait de mon niveau de jeu, à l'exception de mon service."

 

"Je suis content d'avoir atteint la finale pour ma reprise sur terre battue", a pour sa part déclaré Roger. "J'ai bien aimé le combat. Je ne suis pas déçu mais fatigué, je n'ai pas envie de ressortir trop frustré ou trop négatif. Ça se joue à si peu. Si j'avais égalisé à deux sets partout, il aurait repensé au scénario de Miami en 2005. Ça serait faux de dire qu'il est meilleur que moi sur terre battue. J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en avant, ça me donne de la confiance pour Roland-Garros."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
10.05.2006 | 11:32
très honorée, je te remercie de tout coeur, Baronleboss..
08.05.2006 | 18:49
Calliope faut que tu continues à envoyer des posts ici j'adore ton écriture c'est une bouffée de fraicheur à chaque fois que je te lis!
02.05.2006 | 11:23
bonjour A.c,
étant à un endroit où la possibilité d’internet est tellement rare, je m’excuse d’être si tardée..
j’ai pensé seulement que votre raisonnement était insuffisant pour justifier ce que vous aviez dit sur ce sujet de la force et quand on pense
29.04.2006 | 17:41
Parce qu'il parait que quelques signes n'apparaissent pas dans ce site, il a manque quelques phrases a mon dernier message.

Nadal ne peut pas convaincre Blake. Blake ne peut pas convaincre Roger. Roger ne peut pas convaincre Nadal.
Nadal ne peut pas
29.04.2006 | 17:32
Merci Roger!
Je n'ai pu regarder la finale que par le DIGEST. Mais, c'etait un match tres serre, ca se voit tres bien. Ca veut dire que tu as evolue meme sur la terre rouge. Je voudrais te temoigner du respect pour tout ce que tu as prepare jusqu'ici po
28.04.2006 | 19:37
Bonsoir calliope !
Entre-nous hein ...
je n'ai rien , contre - vous , mais , est-ce qu'à un moment donné , j'ai CRITIQUE , le TALENT de Roger ?
ai-je dis , que Nadal , representait LE SPORTIF de HAUT NIVEAU , et que Roger, faisait figure de RIDICULE .
27.04.2006 | 12:56
Le match était génial!! Tes matchs sont de + en + passionants...
J'ai qu'une chose à dire : Sampras t'a ouvert la voie, il ne tient qu'à toi d'aller le rejoindre qur les marches de la légende (et même de le dépasser!)!!T'as tout ce qui faut pour y arrive
Bravo pour ton match de dimanche c'était mémorable!!
J'ai qu'une chose à dire : Sampras t'a ouvert la route il ne tient qu'à toi d'aller le rejoindre sur les marches de la légende (& même de le dépasser). Le chemin est long mais t'en ai capable & on es
25.04.2006 | 17:59
cher rodgeur ton match à été formidable, contrairement à ce que dise certain je ne crois pas qu'il soit plus fort que toi, je crois que la seul personne capable de te battre c'est toi, quel dommage que tu n'est pas pu remporté le seccond set car je pense