• Membres:
    346'010
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Mutua Madrileña Masters

19.04.2011 | Tennis, Starseite 2

Après le Masters 1000 de Monte-Carlo, Roger sera à pied d'oeuvre à partir du 2 mai à Madrid pour le 2e Masters 1000 de la saison sur terre battue. L'an dernier, il avait atteint la finale, seulement battu par Rafael Nadal 4-6, 6-7(5).


Roger a déjà remporté cette épreuve à deux reprises en 2006 et 2009. Par ailleurs, il s'est toujours hissé au minimum dans le dernier carré.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
02.05.2011 | 00:58
Je vous souhaite la meilleure des chances pour le tournoi de Madrid qui débute demain. Vous êtes du même côté du tableau que Nadal, mais pas avant la demi-finale. Bonne chance et au plaisir de vous suivre cette semaine.
01.05.2011 | 23:23
la meilleure des chances pour le tournoi de Madrid et le reste de la saison. Tu es un champion et restera toujours le meilleur.
01.05.2011 | 22:40
Je te souhaite le meilleur pour Madrid et le reste de la saison. On sera au Roland Garros pour t'applaudir quoi qu'il arrive. Amicalement, Luca
01.05.2011 | 20:20
Good luck à notre INCOMPARABLE Champion et longue vie à la pureté et l'authenticité de son tennis magique,véritable enchantement.Toujours avec estime et soutien.
01.05.2011 | 19:30
Hey...bonne chance =)
01.05.2011 | 19:13
2 mai......journée remplie d'ondes positives que je te transmets pour ce début de tournoi et qui te permettras de gagner des matches voire le tournoi???? C'est tout ce que je te souhaite. Tout de bon et de toute façon quoiqu'il arrive.... toujours fan de toi et fière de ton parcours :-)
Bien à toi Rodgeur....
01.05.2011 | 17:16
Effectivement j’apprécie le commentaire de CARISSIMO !!je vois aussi qu'il vaut mieux que tu t’éloignes un peu de la média et reste concentré!!Bonne chance CHAMP
01.05.2011 | 16:12
29 ans comme c'est jeune! juste le temps de capitaliser une expérience sur le jeu, et sur le comportement de tes adversaires qui n'ont fait qu'augmenter depuis que tu es au sommet. Pour moi tu es et sera toujours le numéro 1 car tu es unique le plus grand joueur de tous les temps; n'en doutes pas. pour ce tournoi isoles toi peu d'interviews, pas de media. Juste le jeu et ta perfection. com on Roger! Christine coach
01.05.2011 | 13:30
je crois fermement qui'il balayera tous au passage et se retrouvera en demi final face à Nadal. J'en suis convaincu qu'il prouvera qu'il est toujours champion. En écoutant les uns et les autres on a l'impression que Roger est un novice, alors que c'est grand un champion et le restera toujours. Come on Roger go head and win!!!
01.05.2011 | 11:06
come on roger ton tableau est assez compliqué mais le grand champion que tu es en a vu d'autres bonne courage pour ce masters
Page 1 | 7