• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé !

30.06.2010 | Tennis

Roger s’est incliné en quarts de finale à Wimbledon face à Tomas Berdych. La tête de série n°12 l’a emporté en quatre manches 4-6, 6-3, 1-6, 4-6.

 

Contrairement à son habitude, le sextuple vainqueur de l’épreuve n’a pas réussi à forcer la décision sur les points importants. Il a manqué 7 balles de break sur 8, dont 3 au 6e jeu de la 4e manche au moment où le Tchèque était mené 0-40.

 

Après la rencontre, notre champion a avoué être incommodé par des douleurs à une jambe et au dos depuis le tournoi de Halle. « Ce n'est pas une blessure, ce sont des douleurs, quelque chose de désagréable. Ça ne m'a pas permis de jouer comme je l'aurais voulu. C'est frustrant. Je ne me sens pas bien depuis les deux ou trois derniers matchs. Je n'étais pas mal au point de vouloir en finir le plus vite possible. C'est seulement inconfortable. »

 

C'est la première fois depuis 2002 que Roger ne participera pas à la finale à Wimbledon. Cette élimination aura pour conséquence de le faire glisser à la 3e place mondiale à compter de lundi, une première depuis novembre 2003.

 

« Je suis déjà impatient de revenir à Paris et à Londres l'année prochaine. Je vais prendre un peu de repos, deux semaines de vacances, et attaquer de nouveau en Amérique du Nord », a conclu Roger.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.07.2010 | 13:22
J'ai vraiment petié pour certains fans de Federer qui porte pour lui un amour aveugle et fou...qui les empeche meme de voir une bonne finale de Wimbledone! J'arrive pas à comprendre qu'est ce que se passe????

Oui c vrais Federer etait le meilleur tenni
05.07.2010 | 12:56
supermalyn +1
05.07.2010 | 11:27
j'étais en déplacement ce WE...je rentre tard dans la nuit et je visionne la finale berdich/nadal...Nadal est certainement monstrueux avec son jeu de gaucher mais quel tristesse cette finale comme celle d'ailleurs à RG! Un seul joueur manquait c'est toi R
05.07.2010 | 09:57
Le tennis actuel le foot c'est un reflet de la société cela nous donne une idée de l'état de la société
Roger n'appartient pas à ce monde là
Nadal quelle hypocrisie!!!

le numéro UN c'est Roger et pour quelques années
il n'a pas encore son remplaçant
05.07.2010 | 08:50
un message pour supermarlyn.
quand ont écrit de telles choses ont se demandent ce que tu fait sur le site de rogerr!!! tu aimes le tennis de nadal et Cie inscrit toi sur leurs sites, mais n'écrit pas de telles choses sur roger qui a tant donné au tennis.
05.07.2010 | 06:21
Tout à fait d'accord avec ma compatriote LLYLY; j'avais déjà également pensé à cette comparaison avec le baseball;
Le tennis-baseball c,est ainsi que je le nomme.Passe encore à Rolland-Garros, où la surface le favorise, mais à Wimbledon ,le tournoi le pl