• Membres:
    347'642
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Rogers Cup : le tirage au sort

08.08.2010 | Tennis

Exempté du 1er tour, Roger entrera en lice à la Rogers Cup à Toronto soit contre l’Argentin Juan Ignacio Chela (ATP 48) ou le Colombien Alejandro Falla (ATP 61).

 

Notre champion n’a jamais perdu contre ces deux adversaires. Il mène 4-0 dans ses confrontations face à Chela et 5-0 contre Falla, qu’il a dominé trois fois cette année. Le Colombien a tout de meme poussé l’homme aux 16 titres en Grand Chelem au cinquième set lors du dernier Wimbledon.

 

En quarts de finale, il pourrait retrouver Tomas Berdych, son bourreau à Wimbledon avant une éventuelle demie contre Novak Djokovic.

 

Roger entamera sa campagne nord-américaine mardi soir.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
10.08.2010 | 23:20
Do your best Roger!! we miss you a lot!!
10.08.2010 | 21:32
Le match avec Chela est à 01H30mn ...je pense à toi tres fort !
!
10.08.2010 | 13:37
Hey Roger !!

J'ai tellement hâte de te revoir à l'oeuvre...J'espère de tout coeur que la victoire et ce master est pour toi ! Tu as besoin d'engendrer des victoires avant le dernier GC de la saison !! Je souhaite aussi qu'avec Paul Annacone sera une co
10.08.2010 | 10:24
Bonne chance pour ce master roger et surtout come on
@à bientôt
09.08.2010 | 22:26
Happy Birthday Roger!
Tous mes voeux de bonheur, de santé et encore de longues années pleines de succès sur les courts de tennis pour notre plaisir à tous...
09.08.2010 | 21:40
Contre Falla, ne me faites pas trembler comme la dernière fois. C’était trop d’émotions. Cette fois, montrez qui est le maître. En 2 sets, ce serait parfait. Bon match, champion.
09.08.2010 | 18:05
Bonne chance dans notre pays et j'ai déjà hâte de vous voir à la télévision au 2e tour.

Peu importe contre qui vous allez jouer, je vous souhaite la meilleure des chances.

Bon tournoi à Toronto qui est un préparatif au US Open.

Jean-François
09.08.2010 | 17:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER TU RESTERA LE MEILLEUR !
09.08.2010 | 17:11
Cher Roger,
Enfin chez moi! Je vous dis MERDE pour ce tournoi que j'espère vous remporterez.
09.08.2010 | 17:05
Bon retour Roger. Votre appel à Paul Annacone montre bien que vous avez toujours envie de progresser et encore envie de gagner. Bravo pour cette belle motivation. On vous a vu très concentré à l'entraînement. Avec cette motivation, cette concentration et
Page 1 | 4