• Membres:
    346'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une finale extraordinaire

11.06.2006 | Tennis

Voici encore une comparaison statistique entre nos deux finalistes de cet après-midi:

 

Rafael

 

Roger

 

Age

20

 

24

 

Taille

1m83

 

1m85

 

Poids

75 kg

 

80 kg

 

Débuts pros

2001

 

1998

 

Classement actuel

2

 

1

 

Meilleur classement

2

 

1

 

Nombre de titres

16

 

37

 

Titres en Grand Chelem

1

 

7

 

Total de victoires

158

 

429

 

Total de défaites

42

 

123

 

Meilleur résultat à Roland-Garros

Vainqueur en 2005

 

Finaliste en 2006

 

Victoires-défaites à Roland-Garros

13-0

 

20-7

 

 

 

 

 

 

Roland-Garros 2006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nombre de sets

19

 

19

 

Nombre de jeux

183

 

180

 

Nombre d'aces

20

 

32

 

Nombre de double-fautes

8

 

7

 

% de 1ères balles

70

 

62

 

% de points gagnés sur le 1er service

69

 

75

 

% de points gagnés sur le 2e service

57

 

59

 

Temps passé sur le court

16h59

 

12h19

 

Nombre de points gagnants

211

 

235

 

Nombre de fautes directes

160

 

196

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
12.06.2006 | 20:37
allé roger ta fait un super roland il t a manqué pratiquement rien pour avoir la victoire moi en tout k tu m'a fait vibrer comme toujours bonne continuation pour les tournois suivant et surout fait moi rever à wimbledon sur ce court ou tu brilles tout le
11.06.2006 | 21:17
Je suis réelement déçue pour toi, tu méritais vraiment de gagner ...
Mais l'année derniére, c'était la demi finale, cette année la finale, et logiquement l'année prochaine, la victoire à RG ! c'est tout le mal que je te souhaite.
En tout cas, j'aurais a
11.06.2006 | 21:12
This was a very good match, but unfortuantly you didn't make it, i noticed that you had so many chances to win but you didn't get them, even though you didn't seem very tiered or upset.
Rafael played very well and he's worth this victory, but anyway you'
This was a very good match, but infotuantly you didn't win, i noticed that you had so many chances to win but you didn't get them even through, you didn't seem tiered or upset
Nadal played very well and he's worth this victory, but anyway you'r still N1
11.06.2006 | 20:54
J'ai stressé pendant tout le match! c'était affreux, voir Roger jouer si bien pendant un set, et après...personne ne pourra dire à part toi ce qui s'est passé, ce qui n'allait pas; peut-être que est-ce son mental qui a donné la victoire à Nadal, mais j'en
11.06.2006 | 20:47
Eh ho ! Attendez un peu ! Vous les fans vous dites : "la prochaine fois tu le batteras" ou" tu aurais dû faire çi et ça". Mettez-vous un peu à la place du numéro un mondial !!!
Eh oui, facile à dire mais, pas facile à faire !
11.06.2006 | 20:42
C'est pas grave Roger, dommage que tu n'as pas pu le maintenir la tête sous l'eau au cours du 2ème set. Tu as eu aussi 2 balles de 3 à 1 au 3ème set, tu loupes un coup droit d'un rien, je pense que c'est là que le match a tourné. A ce moment là, il a pri